Grave, je comprends pas comment c’est possible de faire ça.Nestor la Foudre a écrit :Toujours 2 ou 3 blaireaux pendant la minute de silence .
Sinon, petit début de match du PSG
Grave, je comprends pas comment c’est possible de faire ça.Nestor la Foudre a écrit :Toujours 2 ou 3 blaireaux pendant la minute de silence .
Il est vraiment à la rue pour le moment oui.vauclusiendu57 a écrit :Di Maria, on dirait Mandjek quand il veut faire une passe
Faut que quelqu'un serve de référencej'adore les salsifis a écrit :Arrête de chambrer Mandjeck cher voisinvauclusiendu57 a écrit :Di Maria, on dirait Mandjek quand il veut faire une passe
Et deux très belles pour le Real. Real très tranquille pour le moment.sup'demetz a écrit :Dur dur pour Paris.
Pas une seule occase...
Suffisait que je le dise pour que Paris se crée deux occases. Vraiment j’ai un côté devinatlantis973 a écrit :Et deux très belles pour le Real. Real très tranquille pour le moment.sup'demetz a écrit :Dur dur pour Paris.
Pas une seule occase...
Mbappé au lieu de servir Cavani a voulu tirer. C'est triste.atlantis973 a écrit :Suffisait que je le dise pour que Paris se crée deux occases. Vraiment j’ai un côté devinatlantis973 a écrit :
Et deux très belles pour le Real. Real très tranquille pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 485 invités