Jusqu'à preuve du contraire c'est notre coach qui décidera de la hiérarchie au niveau des gardiens.
S'il veut Delle ou M'Fa en N°1, il n'hésitera pas !!
R.L. 15/06 - Question numéros 1
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- Symph57
Re: R.L. 15/06 - Question numéros 1
La saison dernière, il n'y avait aucune concurrence au poste de gardien !
Que ce soit en coupe ou en championnat, Marichez à toujours débuté dans les buts (sauf quand il a été blessé) ....
Comme GUK je pense que cette saison, sera une saison de transition, donc n'hésitons pas à lancer Delle dans le grand bain. Sissoko a été pris pour un idiot à Metz donc bonne chance à lui pour sa futur carrière.
Que ce soit en coupe ou en championnat, Marichez à toujours débuté dans les buts (sauf quand il a été blessé) ....
Comme GUK je pense que cette saison, sera une saison de transition, donc n'hésitons pas à lancer Delle dans le grand bain. Sissoko a été pris pour un idiot à Metz donc bonne chance à lui pour sa futur carrière.
-
Pourquoi avoir prolongé Marichez?
Pour "encadrer" les jeunes?
Mais qu'est ce qu'il veut leurs apprendre,aux jeunes,a prendre des buts?
Pas sur que ce soit le meilleur conseiller,pour les placement,les sorties etc,etc !!!
Sa titularisation au poste,pour l'année prochaine,si il y a,nous dévoilera les compétences du nouveau coach.
Pour "encadrer" les jeunes?
Mais qu'est ce qu'il veut leurs apprendre,aux jeunes,a prendre des buts?
Pas sur que ce soit le meilleur conseiller,pour les placement,les sorties etc,etc !!!
Sa titularisation au poste,pour l'année prochaine,si il y a,nous dévoilera les compétences du nouveau coach.
- mikeseywert
pas de marichez en n° 2 si delle ou sissoko se blesse c'est mort !!!!!!
je croit que même en n°2 plus personne ne veut le voir garder nos cages...
- Curtis
En numéro 2 tu gardes pas les cages ! Et si y a moi qui veux le voir en numéro 2, je ne veux pas qu'un de nos jeunes passe une année sans jouer et freiner ainsi leur progression.mikeseywert a écrit :pas de marichez en n° 2 si delle ou sissoko se blesse c'est mort !!!!!!
Que Sissoko parte, on a assez de gardiens derrière. Delle pour être numéro 1 je l'espère et M'Fa pour garder les buts en CFA.
-
Marichez sera numéro 1.
- granatrotes_herz
Le pire est que tu as probablement raison.Aime le Fc Metz a écrit :Marichez sera numéro 1.

- drac
Comment peut il s'accrocher ainsi sachant que le public n'en veut plus.Aime le Fc Metz a écrit :Marichez sera numéro 1.
il est salarié et fait comme toi, il s'accroche pour nourrir sa famille et attendre sa retraite (du moins sa reconversion ..)drac a écrit :
Comment peut il s'accrocher ainsi sachant que le public n'en veut plus.

- HelghastD4rk
C'est n'importe quoi :marteau: je suis vraiment dégouté de la politique du club :beurk: non mais sérieux ils ont de la m**** dans les yeux ou quoi ? n'importe quel débile serait que Sissoko vaut mieux que Marichez, y a pas photo, désolé pour Marichez mais il a fait son temps, place aux jeunes. Si ils gardent pas Sissoko et le mettent pas titulaire lors des prochains matchs je