A la place de Lacazette ou quelqu'un d'autres. En tout cas, il mérite d'être essayé. Il a toujours mis plus de 10 buts par saison. A toujours refusé la sélection tunisienne pour un jour jouer pour la France A. Il me semble que j'en parlais depuis un moment mais je pense qu'il n'est absolument pas dans les petits papiers de Deschamps...atlantis973 a écrit :A quand Ben Yedder à la place de Lacazette en Bleu sérieux ?
[Fil Rouge] L'Equipe de France
-
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
-
Bah non il est quand même bon Lacazette, en tout cas Ben Yedder ne lui ai pas forcément supérieur à ce point
- atlantis973
Super interview de Deschamps sur SFR Sport, pour ceux qui ont raté, je vous la recommande. On aime ou pas le style (et il en parle) mais il est vraiment intéressant à écouter quand il parle football.
- nerolf55
- Modérateur
J'aurais jamais cru lire ça de toi!!sauf un 1er avril ptetatlantis973 a écrit :Super interview de Deschamps sur SFR Sport, pour ceux qui ont raté, je vous la recommande. On aime ou pas le style (et il en parle) mais il est vraiment intéressant à écouter quand il parle football.

Ça m'épate,comme quoi

- atlantis973
Je respecte beaucoup l’entraineur et le joueur, c’est un super coach, un immense pro, un connaisseur du haut niveau comme y en a peu en L1 et en France. Après, son style de jeu, j’ai beaucoup de mal. Mais je respecte Deschamps.nerolf55 a écrit :J'aurais jamais cru lire ça de toi!!sauf un 1er avril ptetatlantis973 a écrit :Super interview de Deschamps sur SFR Sport, pour ceux qui ont raté, je vous la recommande. On aime ou pas le style (et il en parle) mais il est vraiment intéressant à écouter quand il parle football.![]()
Ça m'épate,comme quoiet merci de l'info,j'irais voir ça
- atlantis973
- atlantis973
https://www.lequipe.fr/special/compose/ ... onde-2018/
Faites votre sélection des 23 et ne vous trompez pas d'attaquant
Faites votre sélection des 23 et ne vous trompez pas d'attaquant

- champ d'or
Pas de Coman, peut être pas de Fékir, ça doit motiver Lemar, Dembelé, Payet et Thauvin.
-
Pas de Fekir pour les 2matchs amicaux.champ d'or a écrit :Pas de Coman, peut être pas de Fékir, ça doit motiver Lemar, Dembelé, Payet et Thauvin.
- DCD
Il est blessé, non ?uLs a écrit :Pas de Fekir pour les 2matchs amicaux.champ d'or a écrit :Pas de Coman, peut être pas de Fékir, ça doit motiver Lemar, Dembelé, Payet et Thauvin.