J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime ses sms: à chaque fois que j'en reçois un y a pas que mon téléphone qui vibre 

- DCD
J'aime pas trop qu'un programme pour lequel j'ai coché la case, "ne pas lancer après l'installation", se lance après l'installation.
- Toni Truand
J'aime Georges le petit frère de Peppa Pig.
- DCD
Je n'aime pas que sur l'aire de stationnement de l'hypermarché, une dame dans sa voiture neuve effectue six manœuvres pour garer son véhicule, sur l'une des deux places que j'avais repéré, créer un embouteillage dans l'allée qui débordera dans l'allée centrale, me faisant en plus de perdre mon temps, perdre la seconde place libre de l'allée.
- DCD
Oui car là, je subodore qu'elle possédait un radar de recul et la direction assisté.j'adore les salsifis a écrit :Si elle fait ça avec une voiture moins neuve, voir vieille ou d'occasion, voir même si c'est un homme au volant, est-ce que celà changerait ton courroux?? (Cou roux comme on dit chez les rednecks)DCD a écrit :Je n'aime pas que sur l'aire de stationnement de l'hypermarché, une dame dans sa voiture neuve effectue six manœuvres pour garer son véhicule, sur l'une des deux places que j'avais repéré, créer un embouteillage dans l'allée qui débordera dans l'allée centrale, me faisant en plus de perdre mon temps, perdre la seconde place libre de l'allée.
- Toni Truand
J'aime quand mes parents débarquent
, je vais pouvoir faire la grasse-mat
, je vais pouvoir faire la grasse-mat

Apparemment, ils ne seraient pas responsables... Bref. C'est quoi lelapinlouche ou c'est qui ?bulbi a écrit :Je n'aime pas ce comportement qui nuit encore à l'image de la Horda. Comme on ne cesse de vous le répéter, faites le tri entre vous (!) ou, à minima, fixez des règles de bonne conduite en dehors de l'enceinte du stade...
lien : https://www.facebook.com/laerogare/phot ... =3&theater
- Gipsy
Couleur d'hiver a écrit :Apparemment, ils ne seraient pas responsables... Bref. C'est quoi le lapin louche ou c'est qui ?bulbi a écrit :Je n'aime pas ce comportement qui nuit encore à l'image de la Horda. Comme on ne cesse de vous le répéter, faites le tri entre vous (!) ou, à minima, fixez des règles de bonne conduite en dehors de l'enceinte du stade...
lien : https://www.facebook.com/laerogare/phot ... =3&theater

J'aime pas, j'ai mis cinq minutes à remarquer qu'il était louche à cause de son ustensile. Je lui trouve effectivement une trogne peu avenante 

Mouais. J'aime les cafés les lundis aprèms et toi ?bulbi a écrit :
Le lapin louche, c'est encore un autre délire. Le type signe partout où il peut. En général, ça reste à peu près esthétique. En gros, c'est un peu Banksy qui aurait juste eu un feutre pour son cinquième anniversaire et qui aurait décidé de coller son blase partout. Affaire à suivre. En revanche, le HF tout dégueulasse, sans esthétique et juste là pour marquer un territoire, c'est minable. La Horda vaut mieux que ça.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »