Mais nonCouleur d'hiver a écrit :J'aime pas, j'ai mis cinq minutes à remarquer qu'il était louche à cause de son ustensile. Je lui trouve effectivement une trogne peu avenante

Mais nonCouleur d'hiver a écrit :J'aime pas, j'ai mis cinq minutes à remarquer qu'il était louche à cause de son ustensile. Je lui trouve effectivement une trogne peu avenante
Je sais bien mais j'ai malheureusement trouvé un CDD et je ne serai plus disponible en semaine pour voir ta jolie frimousse. Je n'aime pas travailler.bulbi a écrit : J'aime bien mais je préfère le vendredi. Mais ce que je préfère avant tout, c'est réussir à trouver le sommeil avant 4 ou 5h.
De toute façon, on aurait dû arrêter le progrès dès les années 30. J'aime pas et j'ai peur de la technologie.Toni Truand a écrit :Je déteste la vidéo dans le sport... Plein le Q. Comment tuer la beauté d'un spectacle qui jadis faisait vibrer. Maintenant t'attend dix Mn qu'on te donne le feu vert pour exulter. Il est beau le progrès!
Après, mais les plugs c'était avant. Le principal est préservé.bulbi a écrit :L'épilateur, c'était avant ou après les années 30 ?Couleur d'hiver a écrit : De toute façon, on aurait dû arrêter le progrès dès les années 30. J'aime pas et j'ai peur de la technologie.
T'as qu'à avoir un vrai abonnement !j'adore les salsifis a écrit :J'aime pas quand ma connexion internet se traîne comme une rame SNCF en grève
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités