le joueur lui meme. (dsl j'ai oublié pr la source)Dark 5.7 a écrit :source... :roll:messindu57 a écrit :cassan à signé, c'est officiel.
http://www.sociosfcmetz.fr/
le joueur lui meme. (dsl j'ai oublié pr la source)Dark 5.7 a écrit :source... :roll:messindu57 a écrit :cassan à signé, c'est officiel.
ba tu verras :)ouragan a écrit :Déja ??? Incroyable !!!!!
je demanderai bien la source du site-même, mais si c'est "le joueur lui-même" je suppose que ça commence par un f et que ça termine par un k... :siffle:
messindu57 a écrit :ba tu verras :)ouragan a écrit :Déja ??? Incroyable !!!!!
Si je puis me permettre, il avait dernièrement annoncé que Walter allait signer pro. Même si c'est pas exactement ça, je crois qu'on peut lui faire confiance. Après, que le joueur lui ai fait part par email, facebook, téléphone ou de vive voix...Dark 5.7 a écrit :je demanderai bien la source du site-même, mais si c'est "le joueur lui-même" je suppose que ça commence par un f et que ça termine par un k... :siffle:
Bref, on verra ce que peut apporter ce joueur.Dark 5.7 a écrit :ah mais je n'ai pas dit que je ne le croyais pas :ange:
(j'aime juste pas les infos balancées à l'emporte-pièce, de sources vagues)
de vive voix, par mail ou autre?messindu57 a écrit :c'est lui meme qui me l'a dit.