ça on en sait rien, les journalistes étaient peut-etre plus aux ordres.tihoti a écrit :Au moins eux avaient pas fait de conneries en dehors du terrain.smetz5000 a écrit :ce qui me fait marrer concernant les bleus, c'est la clique 98.
de barthez à leboeuf, lizarazu et autre petit, la plupart nous sortent en boucle des beaux discours moralistes de la radio à la télé en prenant au passage un peu d'oseille. Pas un mot sur 2002 où ils n'ont pas fait mieux, les mecs n'ont aucun scrupules.
B comme Bilan des Bleus
- smetz5000
Re: B comme Bilan des Bleus
- Outsiders
Les joueurs sont ce qu'ils sont et c'est clair qu'ils n'ont pas eu à un certains moment le comportement qu'on peut attendre d'eux... Mais bien sur que les principaux responsables sont Domenech et ceux qui l'ont maintenu en place il y a 2 ans (et qui aujourd'hui d'ailleurs le lâche et l'enfonce avec force). Pour moi les joueurs se sont laissés entrainer dans une spirale qu'ils n'ont pas su maitriser. C'était finalement tellement prévisible. Il était clair qu'au moindre échec sportif, 2 voir 4 ans de frustration sportive allait éclater.get_up_kids a écrit :
J'ai l'impression que pour toi seul Domenech et ceux qui l'ont maintenu sont coupables....
Franchement si Domenech mérite ce qui lui arrive et les gens de la FFF aussi pour avoir maintenu ce type antipathique et arrogant, les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche, et Evra le premier en tant que capitaine, car il pourra dire ce qu'il veut, rien ne pourra justifier le fait d'avoir refusé de s'entrainer à 48 heures d'un match décisif de CDM!
Pour ce qui est du refus de s'entrainer l'attitude était puérile, les conséquences sportives nulles... Les dés été déjà jeter...
Dernière modification par Outsiders le 25 juin 2010, 19:35, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Oui mais bon, ils sont consultants étoilés :roll: alors ils ont le droit.smetz5000 a écrit :ce qui me fait marrer concernant les bleus, c'est la clique 98.
de barthez à leboeuf, lizarazu et autre petit, la plupart nous sortent en boucle des beaux discours moralistes de la radio à la télé en prenant au passage un peu d'oseille. Pas un mot sur 2002 où ils n'ont pas fait mieux, les mecs n'ont aucun scrupules.
Si on avait fait un bon mondial ils cireraient les pompes
là ils enfoncent le clou avec, on dirait, une certaine satisfaction !?
Choisir entres consultants et potiches je préfère les potiches.

Dans la vidéo "La véritable histoire des bleus" il est déjà question
de frictions entres joueurs mais comme les résultats suivaient...
- Amos
- Modérateur
Ca c'est fait, et la prime à la casse elle ira à qui?Amos a écrit :D’après Evra (France 3) les joueurs renoncent à toutes les primes.
....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------http://actu.orange.fr/a-la-une/evra-on- ... 72031.html
On renoncera à toutes les primes, on n'acceptera pas un seul centime des sponsors et de tout ce qui va avec", a déclaré Patrice Evra dans la zone mixte, après la défaite face à l'Afrique du Sud (2-1).
Selon l'accord signé avec la Fédération française (FFF), les joueurs ne devaient percevoir aucune prime en cas d'élimination à l'issue du premier tour, mais doivent se répartir une partie des recettes marketing générées par l'équipe de France.
De sources concordantes, ces primes ont été évaluées à 5 M EUR, à répartir entre les joueurs.
"C'est difficile de pardonner une équipe qui ne parvient pas à se qualifier pour le premier tour. Je ne pardonne pas moi-même. Mais il y a une cause à cet échec. Il y a eu plusieurs choses. Et en sachant la vérité, certaines personnes pardonneront à l'équipe de France", a déclaré Patrice Evra, qui a promis de donner une conférence de presse "dans la semaine".
L'équipe de France, qui devait passer la nuit de mardi à mercredi dans son camp de base de Knysna, doit s'envoler mercredi à destination de la France, a indiqué le sélectionneur Raymond Domenech.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis curieux de lire ça paske pour moi c’est un sabotage et rien ne peut l’excuser.
Incapable de s’entendre entres eux (sauf pour refuser un entrainement, et encore),
incapable de marquer et donc de gagner ils cherchent maintenant à se disculper ! ?
Faut pô déconner, qu’es ce qui peut empêcher un joueur de jouer au foot surtout
qu’ils sont grassement payés pour le faire ? A part un enlèvement ou des menaces
de mort je ne vois pas.

hatchayak a écrit :tu parles pas des 300 000 par joueurs quand tu dis primes? parceque si ce n'est pas le cas, étant donné le caca sur le terrain et la honte en dehors, j'èspère vraiment qu'ils auront tous la descence de TOUT reverser soit à des oeuvres, soit au foot amateur, soit à moi...Amos a écrit :D’après Evra (France 3) les joueurs renoncent à toutes les primes.
Même s’il ne doit pas y en avoir des masses c’est la moindre des choses.
sache que si c'est à toi, tu deviens automatiquement mon meilleur pote, d'ailleur j'ai déja même des souvenir d'enfance avec toi dans ma tête...

Re: B comme Bilan des Bleus(les charlots au pays des vouvouzéla)
en 2006 domenech signe un contrat de quatres ans(après la finale de la coupe du monde)
en 2008 après le fiasco de l'euro il reste encore deux années de contrat, si la FFF le vire, il faudra payer les indemnités des deux années restantes, plus payer un nouveau sélectionneur, je suis sur que les journalistes se serait fait un malin plaisir d'imprimer les indemnités que domenech aurait perçus,d'ailleur je suis sur qu'il attendait que cela...(ce faire virer)
donc en conclusion et pour finir l'erreur viens beaucoup de l'escalette, qui a eu la bonne idée de faire un contrat de quatre ans.
en 2008 après le fiasco de l'euro il reste encore deux années de contrat, si la FFF le vire, il faudra payer les indemnités des deux années restantes, plus payer un nouveau sélectionneur, je suis sur que les journalistes se serait fait un malin plaisir d'imprimer les indemnités que domenech aurait perçus,d'ailleur je suis sur qu'il attendait que cela...(ce faire virer)
donc en conclusion et pour finir l'erreur viens beaucoup de l'escalette, qui a eu la bonne idée de faire un contrat de quatre ans.
- Hooper
je viens de voir son intervention sur TF1 et il a rien débalé du tout :nul: , ce soir interview de abidal au 20 h faut pas s'attendre à de grande révélation non plus.zic is back a écrit :Evra peut débaler, c'est un petit C** et j'espere qu'on le verra plus en sélection.
- geo alambic
Un sacré baltringue sur ce coup mister Evra.
Lui qui, selon ses dires de mardi, nous laissait penser qu'il allait quasiment révéler des secrets dignes de x files, on se retrouve avec quasiment rien. :-|
Lui qui, selon ses dires de mardi, nous laissait penser qu'il allait quasiment révéler des secrets dignes de x files, on se retrouve avec quasiment rien. :-|
- Amos
- Modérateur
Comme sur le terrain la montagne accouche d'une souris, ils n'ont aucune excuse. :marteau:
C’est plus un melon mais une pastèque qu’ils ont choppé !
C’est plus un melon mais une pastèque qu’ils ont choppé !
- joe san
Vous vous attendiez à quoi? Qu'il montre un happy slapping de Domenech et une tournante avec Zahia dans une cave de l'hotel?
L'élimination quasi-acquise au second match, je pense qu'ils se cherchaient une raison autre que leur médiocrité pour expliquer leur élimination. On les entendra pas beaucoup les prochains jours. Au final, le grand gagnant c'est Domenech, il a réussit à détourner l'attention sur les joueurs et la fédération. Sans ce scandale, il était le seul et unique responsable.
L'élimination quasi-acquise au second match, je pense qu'ils se cherchaient une raison autre que leur médiocrité pour expliquer leur élimination. On les entendra pas beaucoup les prochains jours. Au final, le grand gagnant c'est Domenech, il a réussit à détourner l'attention sur les joueurs et la fédération. Sans ce scandale, il était le seul et unique responsable.