Walter pour la descente en National.Séb a écrit :ouragan a écrit :Yessssss, enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!
Oué mais on a qui au milieu de terrain
Cardy a Tours
-
Re: Cardy a Tours
-
Petabass a écrit :Perso, dès son arrivée au club, j'aimais bien ce joueur: sa mentalité, son jeu et son rapport avec l'effectif.
Puis, il y a eu cette blessure et, sur le terrain, ce n'était plus le même au niveau de la performance, de l'endurance voire même du jeu.
Il conserve ses qualités mais je crains, qu'aux vues de ses prestations les 2 saisons précédentes, il ne soit plus apte à fournir un réel plus pour le FC METZ sur le plan tactique et technique.
Tu résumés exactement ma pensée. C'est un joueur que j'apprécie, et je trouve même un peu dommage qu'il parte. Mais bon, il a pas fait une grande saison ; bonne chance à lui
- ouragan
jeep57 a écrit :Perso j'aurais aimé qu'il reste, un milieu de terrain Rocchi-Cardy était quand même un gage d'expérience et de combativité....
Ouais, ça fait 3 ans que ça marche du tonnerre............
- geo alambic
ouragan a écrit : Ouais, ça fait 3 ans que ça marche du tonnerre............
Ca ne fait pas 3 ans que Rocchi est à Metz.
un bon joueur de L2 sans plus ... qui avait fait son temps à Metz
Deux montées ratées ça marque ... quitte à reconstruire autant le faire complètement ... maintenant espérons que l'on va trouver et recruter assez rapidement 2 ou 3 bons joueurs
Deux montées ratées ça marque ... quitte à reconstruire autant le faire complètement ... maintenant espérons que l'on va trouver et recruter assez rapidement 2 ou 3 bons joueurs
- Dark 5.7
le forum de la coupe du monde c'est un peu en-dessous :siffle:Macheda a écrit :Qu'ils dégagent tous.
-
en tout cas les supporters de Tours sont content de cette arrivée ^^
Même si ils espèrent que ce ne soit pas un second François ^^
Même si ils espèrent que ce ne soit pas un second François ^^
- ouragan
geo alambic a écrit :ouragan a écrit : Ouais, ça fait 3 ans que ça marche du tonnerre............
Ca ne fait pas 3 ans que Rocchi est à Metz.
Oui ben 2 ans si tu veux et on a vu le résultat !!!!
-
A part sa première saison à Metz, Cardy était un joueur moyen de L2. Tours, c'est bien pour lui.