[Synthèse] Les transferts 2010/2011 + Mercato hivernal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales

Re: [Synthèse] Les transferts 2010/2011

Messagepar Speedygonzales » 23 juin 2010, 19:32

il est partit ou Sissoko?

Hooper

Messagepar Hooper » 23 juin 2010, 19:37

Dragon's Fury a écrit :il est partit ou Sissoko?
nul part pour l'instant, il est présenti en Espagne ou en Turquie

Petabass

Messagepar Petabass » 23 juin 2010, 20:58

Cette année, on va mettre Marichez au but et on va s'étonner que le FC METZ prenne des buts :gne: :gne: .

Il ne faudra pas que le staff vienne pleurer après :chut; :chut;.

C'est juste un avis personnel fondé sur les expériences des saisons précédentes.

Non mais, plus sérieusement, même si la DNGC impose des restrictions budgétaires concernant la masse salariale et les transferts, il est nécessaire pour notre maintien en L2 de recruter au moins 2 joueurs de qualité.
Ce n'est pas possible autrement, d'accord les jeunes arrivent et des anciens restent, je veux bien cependant, à un moment donné, il faut faire ses preuves sur le terrain avec des joueurs pas forcément forts techniquement mais ayant un mental de compétiteur ou de gagnant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs :marteau:.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 juin 2010, 22:05

Hooper a écrit :
Dragon's Fury a écrit :il est partit ou Sissoko?
nul part pour l'instant, il est présenti en Espagne ou en Turquie
Nan mais on parle pas de ses vacances, on te demande dans quel club il évoluera la saison prochaine.

(c'est cool qu'il se soit décidé à partir finalement; prendre 8-10 jours de vacances, ça fait du bien! :ok: en plus maintenant avec les téléphones portable, on est facilement joignable. Je pense que Sissoko doit en avoir. Même moi j'en ai un!)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 juin 2010, 23:33

Petabass a écrit :Cette année, on va mettre Marichez au but et on va s'étonner que le FC METZ prenne des buts :gne: :gne: .

C'est juste un avis personnel fondé sur les expériences des saisons précédentes.

Non mais, plus sérieusement, même si la DNGC impose des restrictions budgétaires concernant la masse salariale et les transferts, il est nécessaire pour notre maintien en L2 de recruter au moins 2 joueurs de qualité.
Ce n'est pas possible autrement, d'accord les jeunes arrivent et des anciens restent, je veux bien cependant, à un moment donné, il faut faire ses preuves sur le terrain avec des joueurs pas forcément forts techniquement mais ayant un mental de compétiteur ou de gagnant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs :marteau:.
P...n, c'est l'équipe de France qui vous a mis la tête ce défaitisme permanent. Vous vous êtes donnés le mot, pas possible.

Petabass

Messagepar Petabass » 24 juin 2010, 01:45

messinmarseille a écrit :
Petabass a écrit :Cette année, on va mettre Marichez au but et on va s'étonner que le FC METZ prenne des buts :gne: :gne: .

P...n, c'est l'équipe de France qui vous a mis la tête ce défaitisme permanent. Vous vous êtes donnés le mot, pas possible.
Il ne faut pas se voiler la face non plus, être réaliste aux vues des prestations du club les années précédentes alors qu'il était renforcé sur le plan de l'effectif, là la saison va être très difficile s'il n'y a pas de recrutement, je le répète pas de pessimisme ici mais du réalisme, c'est différent.

SylvainTrezegoal

Messagepar SylvainTrezegoal » 24 juin 2010, 12:16

y'a pas moyen de récupérer Grégory Coupet par exemple comme on a pu faire avec Wiltord, vous voyez...
:...:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 24 juin 2010, 16:54

SylvainTrezegoal a écrit :y'a pas moyen de récupérer Grégory Coupet par exemple comme on a pu faire avec Wiltord, vous voyez...
:...:
Et Trezeguet aussi, non ? Je suis sur qu'il te tenterais... Je me trompe ? :mrgreen:

SylvainTrezegoal

Messagepar SylvainTrezegoal » 24 juin 2010, 19:08

Scoubydoo a écrit : Et Trezeguet aussi, non ? Je suis sur qu'il te tenterais... Je me trompe ? :mrgreen:
Ah ouais là bravo mais dommage que scoubydoo ne joue pas au foot !
:ok:

Robert_Bidochon

L' effectif 2010/2011

Messagepar Robert_Bidochon » 25 juin 2010, 23:41

Pour l' instant, l' effectif ressemble à ça - en considérant les départs de Gueye et Omo acquis - :

_____________Marichez______________
_Mutsch_Borbiconi_Brégerie_Tamboura_
___________Frechaut_Rocchi_________
______________Mokhtari_____________
_Cassan___________________?_______
_____________Bourgeois_____________

_____________Delle________________
_Métanire_Fallou_Koulibaly_Bussmann_
_________N'Ganvala_Walter_________
____________NGbakoto_____________
_?__________________________Aribi_
____________Gestede_____________

En attendant l' arrivée de joueurs de couloir.

Revenir à « Passion Grenat »