J'aime pas que tout se fasse par internet de nos jours. Un bon bulletin d'inscription sur papier libre avec un chèque y'a que ça de vrai!
J'aime pas la modernité.
J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
Dernière modification par Toni Truand le 16 mai 2018, 13:29, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Je n’y crois pas une minute. Vous vous vantez tous les deuxbulbi a écrit : J'aime croiser Couleurdhiver en ville avec une horde de nanas autour de lui.

- Toni Truand
J'aime aller travailler. Ça me permet de me reposer.
Ah mais c'est pire que vrai !Elles étaient 5, dont une mineure et une pas à mon goût physiquement (poliment dit). En plus elle est c****, ce qui n'arrange rien. Je suis un homme à femme(s), à la manière d'un homosexuel quoi.Cactus a écrit :Je n’y crois pas une minute. Vous vous vantez tous les deuxbulbi a écrit : J'aime croiser Couleurdhiver en ville avec une horde de nanas autour de lui.![]()
Par contre Bulbi était seul avec un homme très grand et à la mine patibulaire.
Mais dans la réalité, Bulbi a plus de succès : il a moins d'embonpoint et il n'est pas bagué.
- DCD
J'aime pas après 2 heures à pâtisser, que ma pâte à chou retombe en sortant du four et que la crème de mes Paris-Brest soit trop liquide.
- Cactus
- Administrateur du site
j'ignorais que tu patissais ? ( de qui ?DCD a écrit : J'aime pas après 2 heures à pâtisser, que ma pâte à chou retombe en sortant du four et que la crème de mes Paris-Brest soit trop liquide.

On peut même dire qu'il a fait un four.Cactus a écrit :j'ignorais que tu patissais ? ( de qui ?DCD a écrit : J'aime pas après 2 heures à pâtisser, que ma pâte à chou retombe en sortant du four et que la crème de mes Paris-Brest soit trop liquide.)
Allez, remets la main à la pâte à chou, quête indispensable pour réussir.
- Loloavelo
Je com patis !
- Toni Truand
Alors qu'il y a de très bon Paris-Brest à Verny ou Nomeny pour moins de 3€, c'est vraiment de la radinerie!!! :-O
Revenir à « Le bistrot du Graoully »