kikopol a écrit :Habib a été Totalement transparent hier je trouve ...DCD a écrit : Faut avouer que Furlan assure pour le coup
Bon ! Brest en L2, rien ne s'oppose au retour de Diallo !
Juste hier ?
kikopol a écrit :Habib a été Totalement transparent hier je trouve ...DCD a écrit : Faut avouer que Furlan assure pour le coup
Tant que Toulouse ne descend pas,cela me vaTorino a écrit :Un Caen- Le Havre ça aurait de la gueule
Histoire de bien les creuver et assurer a la ligue 1 le maintienCaffee Alonso a écrit : Le système des play-off est injuste pour le 3° officiel du classement de L2 en fin de saison, mais au final, ça laisse quand même une chance au 4° et au 5° de monter en L1.
Tout n'est donc pas absolument négatif pour moi dans ce système, que les équipes s'assurent simplement d'être dans les deux premiers.
Et ce système oblige quand même pas mal d'équipes à jouer jusqu'au bout de la saison officielle.
Il fera un bon remplaçant...il faut recruter un vrai buteurDCD a écrit : Faut avouer que Furlan assure pour le coup
Qu'il prenne Charbonier par la main alors.henrik larsson a écrit :Il fera un bon remplaçant...il faut recruter un vrai buteurDCD a écrit : Faut avouer que Furlan assure pour le coup
S'il est si mauvais, c'est à se demander pourquoi Brest voudrait le garder et pourquoi nous tenons absolument à le récupérer (https://www.ouest-france.fr/bretagne/mo ... lo-5727524). À moins que ce soit juste pour le plaisir de médire.alain0157 a écrit :Juste hier ?kikopol a écrit :Habib a été Totalement transparent hier je trouve ...
Bel Jéthucine a écrit :
S'il est si mauvais, c'est à se demander pourquoi Brest voudrait le garder et pourquoi nous tenons absolument à le récupérer (https://www.ouest-france.fr/bretagne/mo ... lo-5727524). À moins que ce soit juste pour le plaisir de médire.
vu la démonstration lilloise au Stadium (Galtier étant largement meilleur que Debève) et l'absence de réaction de Sadran dans les 24 heures qui ont suivi, la descente du TFC est très probable.henrik larsson a écrit :Tant que Toulouse ne descend pas,cela me vaTorino a écrit :Un Caen- Le Havre ça aurait de la gueule
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités