De retour d'une année de prêt mi figue mi raisin sous le soleil de Cannes, Rudy Gestede entend faire son trou au sein de l'effectif messin cette saison.
http://www.fcmetz.com/article/Coup de p ... ation.html
[Site off] ''Pas là pour faire de la figuration''
Re: [Site off] ''Pas là pour faire de la figuration''
il ne s'est pas imposé en National à Cannes ... quand il était à Metz on croyait qu'il traînait un semi-remorque tellement il était lent ...
je n'y croit pas trop à ce joueur ... s'il reste j'espère me tromper.
Le mec pas trop content d'avoir signé 5 ans à Metz ... il manque pas d'air c'est le fc Metz qui devrait ne pas être content, ils l'ont fait signer parce qu'ils croyaient en lui , c'était un espoir du club et pour l'instant c'est un boulet pour le club ...
je n'y croit pas trop à ce joueur ... s'il reste j'espère me tromper.
Le mec pas trop content d'avoir signé 5 ans à Metz ... il manque pas d'air c'est le fc Metz qui devrait ne pas être content, ils l'ont fait signer parce qu'ils croyaient en lui , c'était un espoir du club et pour l'instant c'est un boulet pour le club ...
- Scoubydoo
Un discours en demi teinte... Un peu comme ses prestations l'année dernière finalement !
Bon, peu importe, ce sont des actes que l'on attend et qui sait... Bonne chance à lui en tout cas !
Bon, peu importe, ce sont des actes que l'on attend et qui sait... Bonne chance à lui en tout cas !
- chevaliergrenat
le mec ne s'est meme pas imposé a CANNES en national, est bléssé 8 mois sur 12 et il dit qu'il regrette d'avoir signé un long bail avec le FC METZ car il aurait pu trouver ailleurs, npn mais je rêve ou quoi !! il se prend pour qui celui la !!! J'espere bien que l'on va le reprêter a un obscur club de national car a part faire le coup de poing en boite de nuit pour une histoire de gonzesse je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter cette saison, a part son melon qui enfle
- Symph57
Alors je demande qu'a être contredit en cours de saison mais pour moi Gestede n'est pas l'homme de la situation, le seul point positif c'est qu'il est grand et qu'il pourrait être utile pour les corners ou relance de gardien.
Dernière modification par Symph57 le 24 juin 2010, 18:46, modifié 1 fois.
Le Tiff va retrouver un de ses habitués! 

-
Personellement je n'y crois vraiment pas, mais j'éspère me tromper si çelà peut être une révélation autant en profiter!
Depuis le temps qu'on dit qu'il va éclore, je commence à de moins en moins le croire.
Tout à fait Babacarette!Babacarette a écrit :Depuis le temps qu'on dit qu'il va éclore, je commence à de moins en moins le croire.
- luboss
Ouai c' est vrai faut pas faire comme les italiens