[FF.fr] Omotoyossi à l'essai à Odense + sondage
-
Re: [FF.fr] Omotoyossi à l'essai à Odense + sondage
Je suis tout à fait d'accord avec seth, ça fait que six mois qu'il est arrivé et il faudrait lui laisser un peu plus de temps, je suis sûr qu'il peut être en nette progression, maintenant on peut très bien le dégager au mercato hivernal si il n'a toujours pas fait ses preuves.
- Hooper
mais le joueur lui meme a t'il envie de rester? pas sur...Nico' a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec seth, ça fait que six mois qu'il est arrivé et il faudrait lui laisser un peu plus de temps, je suis sûr qu'il peut être en nette progression, maintenant on peut très bien le dégager au mercato hivernal si il n'a toujours pas fait ses preuves.
-
Dans ce cas là, si çelà lui plait son essai à Odense, bon vent et on fera avec ce qu'on aura et surtout comme quelqu'un l'a dit son départ peut probablement permettre une arrivée.
-
avec une bonne preparation et la confiance du staff et vu l'effectif en attaque a la reprise je pense que l'on va le regretté dans pas longtemps..................car là on est parti pour bourgois gestede en attaque......
Lui, tout ce qu'il veut c'est partir! Il n'a jamais voulu venir au Fc Metz!seth1307 a écrit :ca fait 6 mois qu'il est la...
laissons lui peut être une année de plus pour faire ses preuves!
parcequ'en fin de compte, ya qui chez nous devant?
je pense que dans un système à deux attaquants il peux servir ne serait-ce que pour fatiguer des défenses et permettre au second de 'claquer'!
qui sait? on pourrait peut être le revendre plus cher plus tard?
- granatrotes_herz
- Amos
- Modérateur
Ben il ne voulait déjà pas venir alors... :roll:Hooper a écrit :mais le joueur lui meme a t'il envie de rester? pas sur...Nico' a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec seth, ça fait que six mois qu'il est arrivé et il faudrait lui laisser un peu plus de temps, je suis sûr qu'il peut être en nette progression, maintenant on peut très bien le dégager au mercato hivernal si il n'a toujours pas fait ses preuves.
-
Le retour de Gestede , le cauchemard continue.W0lfenstein57 a écrit :Quand je vois l'attaque à la reprise, je regrette son futur départ.
- Oliiviier57
Moi j'ai mis non, d'accord son état d'ésprit est vraiment zéros c'est sur qu'il à joué à la vedette à Metz, ses 1ers match il est passait en travers et son bilan est pauvre certes mais j'ai trouvé dans les 6 derniers mois qu'il portait l'attaque vers l'avant, il est athlétique, il dribble bien, il n'hesite pas à tirer... Il porte vraiment le poids en attaque et j'ajoute qu'il à pas eu la confiance régulière de Pouliquen et Muller.
Et maintenant avec nos peu de joueurs offensifs voilà pourquoi j'aimerais qu'on le garde perso je vois pas une partie de saison avec Bourgeois - Gestede ça me paraît faible ...
Et maintenant avec nos peu de joueurs offensifs voilà pourquoi j'aimerais qu'on le garde perso je vois pas une partie de saison avec Bourgeois - Gestede ça me paraît faible ...
- Xavfoot
Vraiment je ne saisi pas ton post, était d'esprit zéro, plus deux buts en dix moix, plus vedette, plus souhaite pas jouer à Metz, mince je comprend pas vos nons.Oliiviier57 a écrit :Moi j'ai mis non, d'accord son état d'ésprit est vraiment zéros c'est sur qu'il à joué à la vedette à Metz, ses 1ers match il est passait en travers et son bilan est pauvre certes mais j'ai trouvé dans les 6 derniers mois qu'il portait l'attaque vers l'avant, il est athlétique, il dribble bien, il n'hesite pas à tirer... Il porte vraiment le poids en attaque et j'ajoute qu'il à pas eu la confiance régulière de Pouliquen et Muller.
Ne croyez pas que le club va faire jouer une attaque Bourgeois-Gestède se serait un non sens footballistique, ils ne sont pas fou à ce point, je ne suis pas inquiet là dessus, les deux joueurs n'ont pas des proffils complémentaires ...
Si Omotoyossi part on recrutera un autre joueur, donc je ne comprend pas votre désir de le voir rester.
Quand à ses qualités individuelles désolé, il dribble très mal, s'emmèle les pinceuax quasi à chaque fois, quand il frappe il rate le coche sans arret, ne soyez pas impressioné par ses molets, cela ne veut rien dire pour rappel sur ma chaine, il y des extraits de ce qu'il a fait de mieux cette saison, autrement dit pas grand chose, alors qu'on souhaitait tous y croire.
http://www.youtube.com/watch?v=6JjMONhqrsU
http://www.youtube.com/user/xavfoot1#p/ ... im8PCNaC4I