Tu n'es absolument pas objectif ! Le buteur havrais a fait une petite célebration à la Depay après tout ce qui s'est passé depuis vendredi et son but injustement refusé c'était pas vraiment grave. Mais maintenant, c'est les supporters qui décident... Gimbert reste sur le terrain après avoir été cherché Mateta pour lui en refoutre une... Enfin, ce soir je suis choqué et dégouté du football français.luboss a écrit : Les Havrais sont des victimes ?
- ils étaient les plus chanceux et heureux du monde car les Corses leurs ont offert eux-mêmes un penalty sans avoir été vraiment dangereux.
- ils ont bénéficié de plus de 5 minutes qui manquait à leur adversaire pour revenir au score .
- le buteur havrais a délibérément provoquer le public du Stade François-Coty; c'est interdit et c'est passible de carton rouge.
- la bagarre qui s'en est suivie a été sanctionné plus ou moins équitablement par l'arbitre.
Play-offs et barrages : accession en L1
-
Re: Play-offs et barrages : accession en L1
- luboss
Il faudrait combien de clubs relégués administrativement pour repêcher le 20e de Ligue 1 ?meyrieu59 a écrit :Non,cela a ete confirmé tout a l'heure sur BeIn que le reglement dit que si il y a descente administrative d'un club de ligue 1 c'est le perdant des barrages ligue 1 ligue 2 qui est repeché.Dr.Oetker a écrit : Aux dernières nouvelles, dans ces cas là c’est le 19e qui est repêché, non ?

-
Je ne vois absolument pas comment la ligue pourrait laisser un club corse revenir en ligue 1 avec tout les problèmes que ça engendrait pendant 38 journée. Quoi qu'il arrive tout sera fait pour que ce soit le TFC qui reste en ligue 1 je pense. Et c'est clairement tant mieux ..
- mangel
Au moins 3 non? 

- luboss
Sur Mateta, j''ai simplement repris le contenu des commentateurs de BeIn Sport qui sont parfaitement neutres.symba057 a écrit :Tu n'es absolument pas objectif ! Le buteur havrais a fait une petite célebration à la Depay après tout ce qui s'est passé depuis vendredi et son but injustement refusé c'était pas vraiment grave. Mais maintenant, c'est les supporters qui décident... Gimbert reste sur le terrain après avoir été cherché Mateta pour lui en refoutre une... Enfin, ce soir je suis choqué et dégouté du football français.luboss a écrit : Les Havrais sont des victimes ?
- ils étaient les plus chanceux et heureux du monde car les Corses leurs ont offert eux-mêmes un penalty sans avoir été vraiment dangereux.
- ils ont bénéficié de plus de 5 minutes qui manquait à leur adversaire pour revenir au score .
- le buteur havrais a délibérément provoquer le public du Stade François-Coty; c'est interdit et c'est passible de carton rouge.
- la bagarre qui s'en est suivie a été sanctionné plus ou moins équitablement par l'arbitre.
C'est l'arbitre qui a manqué d'objectivité en n'accordant que 5 minutes de temps additionnel suite aux incidents provoqués par le buteur havrais.
Les Havrais n'avaient qu'à assurer leur fin de match C'est tout.
Dernière modification par luboss le 20 mai 2018, 22:26, modifié 1 fois.
- Evargalo
Trois.luboss a écrit :
Il faudrait combien de clubs relégués administrativement pour repêcher le 20e de Ligue 1 ?![]()
Ça me semble jouable !
- Dr.Oetker
A partir du moment où on considère que le fait que la Ligue favorise une équipe est une bonne chose, finalement plus rien ne m’etonne...GuidomilanAC a écrit : Je ne vois absolument pas comment la ligue pourrait laisser un club corse revenir en ligue 1 avec tout les problèmes que ça engendrait pendant 38 journée. Quoi qu'il arrive tout sera fait pour que ce soit le TFC qui reste en ligue 1 je pense. Et c'est clairement tant mieux ..
-
L'arbitre a fait une juste application du règlement.
Le règlement a été modifié au début de saison.
Quant a la réserve technique déposée, elle n'est pas valable car celle ci doit être déposée par le capitaine.
Triste qu'à ce niveau on ne connaisse pas le règlement.
Quant a la réserve technique déposée, elle n'est pas valable car celle ci doit être déposée par le capitaine.
- luboss
C'est un peu " du délit de sale gueule " là non ?GuidomilanAC a écrit : Je ne vois absolument pas comment la ligue pourrait laisser un club corse revenir en ligue 1 avec tout les problèmes que ça engendrait pendant 38 journée. Quoi qu'il arrive tout sera fait pour que ce soit le TFC qui reste en ligue 1 je pense. Et c'est clairement tant mieux ..
- mangel
C'était pas Gimbert le capitaine? Il me semble que L'arbitre prenait des notes quand Gimbert s'adressait à luigigi57 a écrit : L'arbitre a fait une juste application du règlement.