Play-offs et barrages : accession en L1
-
Re: Play-offs et barrages : accession en L1
Honteux. Mais plus rien ne nous étonne de la part de la LFP...
- Chenine
la sanction contre la célébration du but est totalement incompréhensible! Le joueur n'étant pas responsable des réactions du public adverse.
Si l'argument de la LFP selon lequel elle ne saurait sanctionner des évènements survenus en dehors du terrain peut tenir, je me demande bien comment elle va pouvoir s'en sortir concernant la présence de l'entraineur sur le terrain alors qu'il avait été exclu. C'est une violation caractérisée du règlement.
Si l'argument de la LFP selon lequel elle ne saurait sanctionner des évènements survenus en dehors du terrain peut tenir, je me demande bien comment elle va pouvoir s'en sortir concernant la présence de l'entraineur sur le terrain alors qu'il avait été exclu. C'est une violation caractérisée du règlement.
- SachaMartin
C'est dur pour le HAC car s'ils jouaient ce match dans des conditions "normales" ils auraient pu se qualifier!moms68 a écrit :Oui pas loin de la vérité ,faut pas rêver la LFP ne vas pas mettre le feu dans le football corse, puis comme je croie en une justice sportiveSachaMartin a écrit : Les corses auront 500€ d'amendes et c'est tout! c'est triste mais c'est comme ça.ils se feront exploser par Toulouse , bien dommage pour le HAC qui est le perdant dans cette affaire!!
- Chenine
c'est moins le football, qu'un problème endémique à la Corse. Les corses n'ayant pas besoin du football pour scander "sales français" ou pour user de violences à l'égard des "français du continent", des noirs et des arabes (conf. leur drapeau ridicule).Lorange a écrit : Tu te dis que le football génère malheureusement de la c*nnerie à haute dose !
- Amos
- Modérateur
Es ce que cela pourrait remettre en question Play-offs et barrages ?
- get_up_kids
Et pendant ce temps là Gimbert passe inexplicablement a travers les gouttes.... 

- Jordan Belfort
Moi j’ai bien aimé regarder toutes ces images. J’aime être diverti de la sorte par des gens peu cultivés. * Pop Corn *
- mangel
Pourquoi tu te retrouves en eux??

-
Malgré tout l’amour que j’ai pour la corse, c’est le public corse qui est à remettre en question ici plutôt que le principe de play-off / barrages.Amos a écrit : Es ce que cela pourrait remettre en question Play-offs et barrages ?
Dans les autres stades, cela s’est bien passé non ?
-
C’est vrai que c’est incompréhensible...get_up_kids a écrit : Et pendant ce temps là Gimbert passe inexplicablement a travers les gouttes....![]()
Mais c’est toujours comme cela, il y a toujours des gens qui passent à travers les gouttes.