Platini mis hors de cause
- moms68
Re: Platini mis hors de cause
Il a voulu certainement doubler le dinosaure qu'était Blatter ce dernier lui a fait payé via ses relais . :marteau:
- moms68
Je le vois bien patron de la FFF prochainement ! 

- Mosellan
Et peur- être aussi parce qu'il a joué à la Juve, non ?Torino a écrit : S’il n’etait pas français je suis sur qu’il ne bénéficierait pas de cette mansuétude un peu béate .
:nul: :nul: :nul:
- atlantis973
Cet art de toujours tout ramener a de simples réflexions de supporters des qu’on parle de football « a gnagna t’aimes pas la Juve donc t’es pas objectif à parler de Platini », c’est d’un niveau....
- atlantis973
Je me mets personne dans la poche et je m’en fous un peu en fait. D’autant que je suis plus d’accord avec toi qu’avec lui sur le sujet.Lorange a écrit :T'es rigolo.atlantis973 a écrit : Cet art de toujours tout ramener a de simples réflexions de supporters des qu’on parle de football « a gnagna t’aimes pas la Juve donc t’es pas objectif à parler de Platini », c’est d’un niveau....
On trouve quantité de posts de ta part où tu nous expliques que la "culture foot" implique la détestation des clubs adverses - par exemple lorsque les clubs français ont souhaité bonne chance au PSG - et tu viens faire une leçon sur l'objectivité...
Cela dit il est vrai que tu nous reviens en meilleure forme que jamais et que depuis ton retour tu sembles plus sûr que jamais de ta connaissance parfaite du football. Ça fait plaisir.
(Je reconnais que c'est sûrement habile d'essayer de te mettre le Mimiche dans la popoche en prenant sa défense. Pas certain pour autant qu'il apprécie la manœuvre).
Mais la « culture foot » puisqu’on en parle, c’est aussi reconnaître la grandeur d’un mec d’en face, même en détestant un club. Genre Puyol hier avec le Real. Genre les supps de la Juve avec Ronaldo.
Et le QI foot, je pense que Mimiche, qui ne m’aime pas beaucoup non plus soi dit en passant, je le pense assez intelligent pour ne pas le considérer comme bullshit sur le sujet parce qu’il aime pas la Juve. Et je trouve ce raccourci assez minable oui.
- Grenadier
En fait ici il est question de quoi ?
, de cheval blanc, reconnaissance, cause perdue (dédicace pour le forumiste de l'Atlantide 9...)
allez vous épandre
dans les plaidoiries de vos choix outre footballistique... de plus ces théâtres sont bien plus rémunérateurs
Bien à vous le MC
, de cheval blanc, reconnaissance, cause perdue (dédicace pour le forumiste de l'Atlantide 9...)
allez vous épandre

Bien à vous le MC

- schméo
Evargalo a écrit :Loloavelo a écrit : M Platini est quelqu'un de cashVous êtes donc bien d'accord.robbi a écrit :Il a quand même touché 1800k€...

Il a pourtant une tête d'ange le MichelTorino a écrit : Je n’ai traité personne de mouton sans cervelle mais j’assume sur les réactions chauvines et le fait que beaucoup de gens se sont arrêtés aux titres de la presse alors que quand on creuse un tout petit peu comme Praud ( et je te rejoins pleinement sur ta description du personnage) on voit bien que pour un mec blanchi Platini traîne une grosse zone d’ombre. D’ailleurs peu de gens se souviennent que Platoche a déjà été condamné par la justice française déjà pour des malversations financières dans l’affaire de la caisse noire de St Étienne . Ce n’est donc pas un saint.

- Cactus
- Administrateur du site
Toute cette histoire me fait finalement penser à une autre.
Un candidat président qui avait tout pour y parvenir, mais qu'une histoire de gros sous non élucidée l'en a empêché.
Ne pas me répondre
Un candidat président qui avait tout pour y parvenir, mais qu'une histoire de gros sous non élucidée l'en a empêché.
Ne pas me répondre

- atlantis973
Cactus a écrit : Toute cette histoire me fait finalement penser à une autre.
Ne pas me répondre![]()
Bah politique et hautes instances sportives c’est la même, on tombe jamais par hasard