Couleur d'hiver a écrit :On peut même dire qu'il a fait un four.Cactus a écrit : j'ignorais que tu patissais ? ( de qui ?)
Allez, remets la main à la pâte à chou, quête indispensable pour réussir.

Couleur d'hiver a écrit :On peut même dire qu'il a fait un four.Cactus a écrit : j'ignorais que tu patissais ? ( de qui ?)
Allez, remets la main à la pâte à chou, quête indispensable pour réussir.
J'aime aussi te voir et j'aime ragoter avec toi.bulbi a écrit : J'aime l'idée de voir Couleurdhiver la semaine prochaine et parler choux gras avec lui (hey, tu l'as comprise celle-là ?).![]()
J'aime quand ma femme récupère la crème au beurre praliné ratée comme une base pour un cake réussi.DCD a écrit : J'aime pas après 2 heures à pâtisser, que ma pâte à chou retombe en sortant du four et que la crème de mes Paris-Brest soit trop liquide.
il y a une allusion sexuelle ? ou pas ?DCD a écrit :J'aime quand ma femme récupère la crème au beurre praliné ratée comme une base pour un cake réussi.DCD a écrit : J'aime pas après 2 heures à pâtisser, que ma pâte à chou retombe en sortant du four et que la crème de mes Paris-Brest soit trop liquide.
Grave, j'ai pas rallumer le chauffage depuis début Avril.gg67 a écrit : Viens habiter en Lorraine,c'est l'été depuis un mois !(fait même trop chaud...)
1 orage par jour en ce moment, c'est un peu la saison des pluies.j'adore les salsifis a écrit : J'aime pas quand la météo de printemps du sud ressemble à celle d'hiver de Lorraine depuis un bon mois
C'est le sorgomètre qui l'a dit ?j'adore les salsifis a écrit :Tromperie sur la marchandise. Le gouffre de Fontaine va encore déborder en juinvauclusiendu57 a écrit :
1 orage par jour en ce moment, c'est un peu la saison des pluies.
Les tondeuses ronflent...
J'ai pas prévu d'y aller non. j'aime pas l'humidité en effetj'adore les salsifis a écrit :22,60 m aux dernières infos, soit 1 m au dessus du niveau de débordement.Cactus a écrit :
C'est le sorgomètre qui l'a dit ?
Ne viens pas dans le coin, trop trop d'eau pour les cactus en ce moment
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités