Quant je vois tous les autres club de ligue 2,meme les plus petits comme les promus qui recrute des bon joueurs je suis vraiment degouté du manque d ambition chez nous.Quel que ex de bon joueur qui ont signé
gimbert et mendy a laval
toudic et ghisolfi a reims
fauvergue a sedan
de freitas et florentin a angers
gigliotti et butelle a nimes
cheyrou a nantes
et j en passe alors que des clubs comme angers ,nantes,le havre et d autre ont aussi la dncg sur le dos et pourtant ils attendent pas et le fc metz c est tourjours la meme chose tant qu il y aura les meme qui trainent depuis tant d année dans la gerance du recrutement et de la gestion d un club de foot professionel et pas d amateur.
incroyable le manque d ambition au fc metz
-
- Dark 5.7
Re: incroyable le manque d ambition au fc metz
mais si on a pas les moyens qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse... 
on ne va pas obliger les joueurs à venir quand même, surtout quand on ne peut leur promettre un salaire qui leur convient!
et pour l'instant rien à l'horizon certes, mais il y a peut-être (et même, probablement) des contacts en coulisses, certains très avancés si ça se trouve (on a déjà vu des joueurs signer un beau matin sans que personne n'en ait entendu parler auparavant...)

on ne va pas obliger les joueurs à venir quand même, surtout quand on ne peut leur promettre un salaire qui leur convient!
et pour l'instant rien à l'horizon certes, mais il y a peut-être (et même, probablement) des contacts en coulisses, certains très avancés si ça se trouve (on a déjà vu des joueurs signer un beau matin sans que personne n'en ait entendu parler auparavant...)
- drac
Dark 5.7 a écrit :mais si on a pas les moyens qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse...
Avoue quand même qu'il y a de quoi être inquiet.
Je pense que le maintien sera notre objectif dans l'état actuel des choses.
vous en avez pas mare de tout le temps vous plaindre ??? ho mais serieux quoi? on la budget de lyon ou koi ? non alors arretez de rever ! serieux faites pas les mecs qui comprennent rien et qui sont style de décrouvrir les finances du club. butelle combien il prend en salaire ? de freitas combien il prend ? tu sais toi ??? non !57tipe57 a écrit :Quant je vois tous les autres club de ligue 2,meme les plus petits comme les promus qui recrute des bon joueurs je suis vraiment degouté du manque d ambition chez nous.Quel que ex de bon joueur qui ont signé
gimbert et mendy a laval
fauvergue a sedan
cheyrou a nantes
et j en passe alors que des clubs comme angers ,nantes,le havre et d autre ont aussi la dncg sur le dos et pourtant ils attendent pas et le fc metz c est tourjours la meme chose tant qu il y aura les meme qui trainent depuis tant d année dans la gerance du recrutement et de la gestion d un club de foot professionel et pas d amateur.
- drac
Les clubs désignés ne sont tout de même pas des cadors !messindu57 a écrit :vous en avez pas mare de tout le temps vous plaindre ??? ho mais serieux quoi? on la budget de lyon ou koi ? non alors arretez de rever ! serieux faites pas les mecs qui comprennent rien et qui sont style de décrouvrir les finances du club. butelle combien il prend en salaire ? de freitas combien il prend ? tu sais toi ??? non !57tipe57 a écrit :Quant je vois tous les autres club de ligue 2,meme les plus petits comme les promus qui recrute des bon joueurs je suis vraiment degouté du manque d ambition chez nous.Quel que ex de bon joueur qui ont signé
gimbert et mendy a laval
fauvergue a sedan
cheyrou a nantes
Si on ne peut rivaliser avec aucun d'entre eux, c'est grave et super inquiétant.
Mais si c'est vraiment le cas, comment font les dirigeants pour toucher leurs salaires ?
T'as une petite idée là dessus ?
- Przemysl.
incroyable le manque d ambition au fc metz
Je pense que plus le temps va passer (et surtout l'approche du stage de préparation pour y construire une équipe et une condition physique) et plus l'inquiétude va grandir que le syndrome Strasbourg et Troyes ne s'abatte sur nous. Il nous manque au moins trois joueurs, quelque soit la qualité des jeunes issues du centre de formation. Mais je pense que c'est un ensemble de choses qui font que les derniers supporters s'inquiètent :
-Une absence de communication.
-Un rapprochement des supporters ratés (pas de matchs amicaux à moins de 200km de Metz).
-Une incertitude sportive du à trois saisons de me..e.
Bref les dirigeants font leur soupe dans leur coin et l'échec des dernières saisons n'est pas de nature à rassurer la majorité d'entre nous.
-Un rapprochement des supporters ratés (pas de matchs amicaux à moins de 200km de Metz).
Bref les dirigeants font leur soupe dans leur coin et l'échec des dernières saisons n'est pas de nature à rassurer la majorité d'entre nous.
- drac
En gros, supporter, tu la fermes, tu subis et pis c'est tout!Ostro a écrit :Je pense que plus le temps va passer (et surtout l'approche du stage de préparation pour y construire une équipe et une condition physique) et plus l'inquiétude va grandir que le syndrome Strasbourg et Troyes ne s'abatte sur nous. Il nous manque au moins trois joueurs, quelque soit la qualité des jeunes issues du centre de formation. Mais je pense que c'est un ensemble de choses qui font que les derniers supporters s'inquiètent :
-
On laisse les autres se servir en premier, on met 3 mois pour boucler un transfert... voilà.
- messinmarseille
Vous allez nous sortir le sujet tous les jours ou attendre le bon déroulement de la saison avec une bonne surprise à la clé. Je me demande pourquoi le sujet est encore ouvert, on en parle dans tous les topics du forum et la côte d'alerte d'inondation est atteinte. Cessez, une fois suffit, m....e alors. 
Remarque tout-à-fait justifiée.
On ferme.

Remarque tout-à-fait justifiée.
On ferme.