[Fil Rouge] L'Equipe de France
- DCD
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
Je pense comme atlantis, que Benzema a sa place en équipe de France d'un point de vu sportif et que la raison de sa non sélection est ailleurs.
là tu enfonces une porte ouverte.DCD a écrit : Je pense comme atlantis, que Benzema a sa place en équipe de France d'un point de vu sportif et que la raison de sa non sélection est ailleurs.
Tout le monde le sait et Deschamps ne s'en ai pas caché par le passé.
Plus maintenant car lorsque un journaleux pour mettre de l'huile sur le feu lui pose la question, il lui répond fort justement qu'il s'est déjà exprimé sur le sujet et qu'il n'y reviendra pas.
Donc la question ne se pose plus et ce depuis pas mal de temps
- DCD
Pourtant à lire votre prose sur ce sujet, on ne s'en douterait pas. Surtout que beaucoup affirment qu'il n'a pas le niveauvauclusiendu57 a écrit :là tu enfonces une porte ouverte.DCD a écrit : Je pense comme atlantis, que Benzema a sa place en équipe de France d'un point de vu sportif et que la raison de sa non sélection est ailleurs.
Plus maintenant car lorsque un journaleux pour mettre de l'huile sur le feu lui pose la question, il lui répond fort justement qu'il s'est déjà exprimé sur le sujet et qu'il n'y reviendra pas.
Donc la question ne se pose plus et ce depuis pas mal de temps

Enfin bref

Je n'ai pas le sentiment de m'être étendu sur le sujet, simplement mon avis qui ne vaut rien comme la tiens et tout les autresDCD a écrit :Pourtant à lire votre prose sur ce sujet, on ne s'en douterait pas. Surtout que beaucoup affirment qu'il n'a pas le niveauvauclusiendu57 a écrit :
là tu enfonces une porte ouverte.
Donc la question ne se pose plus et ce depuis pas mal de temps![]()
Enfin bref![]()

-
Il se trouve que depuis quelques années, de nombreux attaquants français sont aussi bons que lui. Et que le coach a l'embarras du choix. Quand un homme est prêt à trahir ses coéquipiers pour de l'argent, voire simplement le fun, on peut aisément imaginer que le sélectionneur préfère s'en passer. La bonne entente dans le vestiaire est primordiale.DCD a écrit : Je pense comme atlantis, que Benzema a sa place en équipe de France d'un point de vu sportif et que la raison de sa non sélection est ailleurs.
Alors arrêtons la polémique. Benzema n'a plus sa place en EDF, humainement et sportivement.
-
Il n'a JAMAIS insinuer que DD était raciste ! C'est un mensonge.Lorange a écrit : Ah oui. C'est tout ? Sauf que c'est pas rien d'insinuer que son coach est raciste.
Tu sais un sportif ce ne sont pas que deux jambes c'est normalement aussi un peu de cervelle. Peut-être ce qu'il manque parfois à Karim ?
Donc pour le sportif on ne tient définitivement pas compte des 1222 minutes (14 matchs) sans marquer en bleu ?
Si Benzema manque de cervelle, pourquoi a-t-il 80 sélections en bleu ? Il est devenu débile et fouteur de m**** dans le vestiaire d'un coup ?!
Non, on ne tiens pas uniquement compte de ces 1 222 minutes sans marquer, comme on ne tient pas compte de ses 27 buts et 19 passes décisives (décisif toutes les 110 minutes en bleus malgré les 14 matchs sans marquer...).
Benzema avait sa place dans le groupe des 23 ou au pire dans les suppléants. Là, on va a la CdM avec Giroud comme seul véritable attaquant...
-
franchement je ne comprends pas tous ces échanges concernant un poste d'avant centre, alors qu'on sait tous que c'est derrière qu'on est zéro surtout en défense centrale
Je ne nous vois pas passer les 8e compte tenu des adversaires du groupe D
Je ne nous vois pas passer les 8e compte tenu des adversaires du groupe D
- atlantis973
De nombreux mdrrr la blague. Qui ça ? Lacazette ? Gomis ? Giroud ? Nolan Roux ? a la rigueur Griezmann, et encore.Duncan a écrit :Il se trouve que depuis quelques années, de nombreux attaquants français sont aussi bons que lui. Et que le coach a l'embarras du choix. Quand un homme est prêt à trahir ses coéquipiers pour de l'argent, voire simplement le fun, on peut aisément imaginer que le sélectionneur préfère s'en passer. La bonne entente dans le vestiaire est primordiale.DCD a écrit : Je pense comme atlantis, que Benzema a sa place en équipe de France d'un point de vu sportif et que la raison de sa non sélection est ailleurs.
Alors arrêtons la polémique. Benzema n'a plus sa place en EDF, humainement et sportivement.
Deschamps ne se prive de Benzema que pour une raison: la petite phrase de juin 2016 sur le racisme. C’est tout. D’autant qu’il persiste a pas être clair, même en mars il faisait genre « Je sais pas, j’ai pas tranché ». Il s’expose tout seul.
Il n’y a que en France qu’on considère parfois Benzema comme un mauvais joueur. Le mec est juste titulaire indiscutable dans la meilleure équipe du monde des 5 dernières années et vanté par Ancelotti et Zidane. Bref
- ouragan
Selectionneur c'est une évidence pour certains: tu prends les français du Réal, du Barca, du Bayern, de Chelsea, de la Juve et hop, t'a ton équipe de France !
C'est pas bête
C'est pas bête

- atlantis973
Nan, avec Deschamps c'est d'abord ceux de l'OM. Ce qui explique par exemple Adil Rami devant Kimpembé dans la hiérarchie des DC. Une bonne blague ça aussi.ouragan a écrit : Selectionneur c'est une évidence pour certains: tu prends les français du Réal, du Barca, du Bayern, de Chelsea, de la Juve et hop, t'a ton équipe de France !
C'est pas bête![]()