Le topic des runners
- Jordan Belfort
Re: Le topic des runners
2 semi prévus pour l’automne prochain + le Spartan Race à Killington (Vermont, USA) en Septembre.
- Toni Truand
Pas folichon ma semaine de footing :-/ j'ai pas réussi a dépasser 1h 

- sablonnais
dimanche prochain, je vais courir au semi de Molsheim.
plutôt faire une course gourmande car le Marathon du Vignoble d'Alsace comporte des ravitos "gastro-viniques"
- sisi z'ont osé -
voyez plutôt le menu du jour :
http://www.marathon-alsace.com/animatio ... niques.htm
pas de préparation ; j'ai couru 4 fois le mois dernier
je vais doublement déguster
si vous passez par là, je serai en maillot et short grenat
en espérant pas livide comme mon verre.
plutôt faire une course gourmande car le Marathon du Vignoble d'Alsace comporte des ravitos "gastro-viniques"
- sisi z'ont osé -
voyez plutôt le menu du jour :
http://www.marathon-alsace.com/animatio ... niques.htm
pas de préparation ; j'ai couru 4 fois le mois dernier
je vais doublement déguster

si vous passez par là, je serai en maillot et short grenat

en espérant pas livide comme mon verre.
-
avec la chaleur...Toni Truand a écrit : Pas folichon ma semaine de footing :-/ j'ai pas réussi a dépasser 1h![]()
- Arty57
Pareil, difficile alors que j'étais partis entre midi dans les bois de kockelsheueur à Luxembourg.uLs a écrit :avec la chaleur...Toni Truand a écrit : Pas folichon ma semaine de footing :-/ j'ai pas réussi a dépasser 1h![]()
- Grenadier
pourquoi là bas, c'est un spot à bEACHArty57 a écrit :Pareil, difficile alors que j'étais partis entre midi dans les bois de kockelsheueur à Luxembourg.uLs a écrit :
avec la chaleur...

- Toni Truand
Ouais enfin la chaleur, l'apéro etc les excuses ça va bien 5mn... Là j'ai encore ma voix a la C** qui a prit le dessus. De retour de vacances et avec ma musique et des circuits que je maitrise je me suis fixé une petite sortie d'une heure comme objectif. Après 3mn12 cette co*nne de voix me dit "Nan mais en fait tu vas faire demi-tour a la moitié 30mb ce sera déjà bien et tu vas te taper ces trois canettes de 50cl et passer à la pizzeria c'est dimanche!". En temps normal j'aurai dit "ok mais je fais ma sortie d'une heure avant!". Là que dalle, c'est horrible je me suis trainé 30mn et je suais comme un pourceau :-/. Je suis inscris pour Verdun la téméraire et le marathon du 14/10 mais ça va pas être beau. Verdun l'objectif ce sera de le finir peu importe le temps
et comme je suis en plein déménagement ça va pas aller en s'améliorant :-/

- Arty57
Je veux faire des rencontres ...Grenadier a écrit :pourquoi là bas, c'est un spot à bEACHArty57 a écrit :
Pareil, difficile alors que j'étais partis entre midi dans les bois de kockelsheueur à Luxembourg.![]()

- Arty57
Je vais sûrement faire verdun aussi si tu veux on se boit une binouse à la finToni Truand a écrit : Ouais enfin la chaleur, l'apéro etc les excuses ça va bien 5mn... Là j'ai encore ma voix a la C** qui a prit le dessus. De retour de vacances et avec ma musique et des circuits que je maitrise je me suis fixé une petite sortie d'une heure comme objectif. Après 3mn12 cette co*nne de voix me dit "Nan mais en fait tu vas faire demi-tour a la moitié 30mb ce sera déjà bien et tu vas te taper ces trois canettes de 50cl et passer à la pizzeria c'est dimanche!". En temps normal j'aurai dit "ok mais je fais ma sortie d'une heure avant!". Là que dalle, c'est horrible je me suis trainé 30mn et je suais comme un pourceau :-/. Je suis inscris pour Verdun la téméraire et le marathon du 14/10 mais ça va pas être beau. Verdun l'objectif ce sera de le finir peu importe le tempset comme je suis en plein déménagement ça va pas aller en s'améliorant :-/

- Toni Truand
Pourquoi pasArty57 a écrit :Je vais sûrement faire verdun aussi si tu veux on se boit une binouse à la finToni Truand a écrit : Ouais enfin la chaleur, l'apéro etc les excuses ça va bien 5mn... Là j'ai encore ma voix a la C** qui a prit le dessus. De retour de vacances et avec ma musique et des circuits que je maitrise je me suis fixé une petite sortie d'une heure comme objectif. Après 3mn12 cette co*nne de voix me dit "Nan mais en fait tu vas faire demi-tour a la moitié 30mb ce sera déjà bien et tu vas te taper ces trois canettes de 50cl et passer à la pizzeria c'est dimanche!". En temps normal j'aurai dit "ok mais je fais ma sortie d'une heure avant!". Là que dalle, c'est horrible je me suis trainé 30mn et je suais comme un pourceau :-/. Je suis inscris pour Verdun la téméraire et le marathon du 14/10 mais ça va pas être beau. Verdun l'objectif ce sera de le finir peu importe le temps et comme je suis en plein déménagement ça va pas aller en s'améliorant :-/