Remarque tres juste, en lisant le forum on se rend compte que beaucoup de personne regrette les joueurs qui nous on fait louper la montée et tout le monde attend un recrutement qui sera de toute maniere du meme ordre que c'est deux dernieres saisons, donc si c'est pour arriver au meme résultat c"est pas la peine, autant prendre le risque de recommencer avec les jeunes qui n'ont pas étés affaibli mentalement par des echecs et je pense pas qu'on luttera pour le maintien si certain sont tentés de comparer la situation du fc metz à celle de strasbourg, ca n'a rien à voir.olis57 a écrit : Autant j'adhère au constat que le niveau mental est important, autant j'adhère moins au fait que les jeunes en auraient moins que nos starlettes ayant loupé la montée deux fois consécutivement parce que, justement, elles n'avaient pas de mental.
Le rajeunissement de l'effectif est une étape NECESSAIRE
- Hooper
Re: Le rajeunissement de l'effectif est une étape NECESSAIRE
- laurentlelorrain
Avec tous les gros salaires qui nous quittent je trouverais cela anormal de pas voir arriver 3 joueurs de niveau L1 L2 de qualité pour encadrer les jeunes, on a déjà rocchi borbi marichez frechaut ou bien mokhtari, cela pourrait faire un beau mélange si 2 ou 3 joueurs expérimentés nous rejoignaient
- Cactus
- Administrateur du site
J'ai envie de dire "EDF /FCM même combat".
Il arrive un moment où les jeunes qui arrivent, même tendres et inexpérimentés, mais avec de l'envie, ne peuvent pas faire pire que des gars expérimentés mais qui ne savent plus leur football de base et sont blasés.
Il arrive un moment où les jeunes qui arrivent, même tendres et inexpérimentés, mais avec de l'envie, ne peuvent pas faire pire que des gars expérimentés mais qui ne savent plus leur football de base et sont blasés.
- laurentlelorrain
les femmes ont toujours raisonCactus a écrit :J'ai envie de dire "EDF /FCM même combat".
- get_up_kids
Pareil!laurentlelorrain a écrit :Avec tous les gros salaires qui nous quittent je trouverais cela anormal de pas voir arriver 3 joueurs de niveau L1 L2 de qualité pour encadrer les jeunes, on a déjà rocchi borbi marichez frechaut ou bien mokhtari, cela pourrait faire un beau mélange si 2 ou 3 joueurs expérimentés nous rejoignaient
Compte tenu du nombre de joueurs partis et pas des moindres, je ne comprendrai pas que 2 ou 3 cadres de L2 ne nous rejoignent pas pour encadrer nos jeunes, qui comme l'a dit Aleks, n'ont pas tous encore le niveau physique pour la L2....
On lance beaucoup de jeunes cette saison, mais la plupart d'entre eux n'ont pas encore le niveau physique pour etre titulaire en L2, tout au plus remplaçant....
- Przemysl.
Le rajeunissement de l'effectif est une étape NECESSAIRE
Si ça peut te rassurer Mutsch qui est un des plus petit salaire, a des velléités de départ.laurent lelorrain a écrit :Avec tous les gros salaires qui nous quittent je trouverais cela anormal de pas voir arriver 3 joueurs de niveau L1 L2 de qualité pour encadrer les jeunes, on a déjà rocchi borbi marichez frechaut ou bien mokhtari, cela pourrait faire un beau mélange si 2 ou 3 joueurs expérimentés nous rejoignaient
- Toni Truand
Il en avait déjà après 6 mois au club et son élection dans le 11 type des matches aller. Il a pourtant encore beaucoup à faire pour s'améliorer. Il a peut-être lu litw du coach qui disait en gros qu'un attaquant doit attaquer, qu'un défenseur doit défendre. Dasn ce cas c'est clair qu'il voudrait mieux le faire jouer dans un couloir au milieu (et comme on manque de joueurs à ce poste).Ostro a écrit :Si ça peut te rassurer Mutsch qui est un des plus petit salaire, a des velléités de départ.laurent lelorrain a écrit :Avec tous les gros salaires qui nous quittent je trouverais cela anormal de pas voir arriver 3 joueurs de niveau L1 L2 de qualité pour encadrer les jeunes, on a déjà rocchi borbi marichez frechaut ou bien mokhtari, cela pourrait faire un beau mélange si 2 ou 3 joueurs expérimentés nous rejoignaient
- laurentlelorrain
Dommage,c'est un battant, limité mais trés volontaireOstro a écrit : Si ça peut te rassurer Mutsch qui est un des plus petit salaire, a des velléités de départ.
- Jo'
Ce rajeunissement d'effectif me donne envi de voir les premiers matchs du Fc Metz version 2010/2011 . Voir autre chose que ces 2 voir 3 dernières année au stade . J'espère qu'il vont apporter un souffle nouveaux et qu'il montreront plus de generosité dans l'effort que leur illustre ainé