Bien vu !Palinodie a écrit : Ça ferait 4 matchs en 5 sets pour Zverev, je n'y crois pas de trop. . . Je vois plutôt Thiem en 3 ou 4 sets !
Sacré match entre l'Italien cecchinato et Djokovic !
Bien vu !Palinodie a écrit : Ça ferait 4 matchs en 5 sets pour Zverev, je n'y crois pas de trop. . . Je vois plutôt Thiem en 3 ou 4 sets !
Pour que Djoko perde contre cet adversaire, il faut vraiment qu'il ne soit plus lui même. Ce qui est le cas depuis pas mal de temps.Patsupfcmetz a écrit : Sauf si notre Italien maintient ce niveau de jeu. Il marche sur l'eau en ce moment. Un joueur sans grosse qualité (hormis son coup droit puissant) mais à qui tout réussi pour l'heure.
CoolPalinodie a écrit : Gros tie break gagné par Cecchinato au 4ème set, le Joker est sorti du tournoi.
Tout bon pour Thiem. . .
Et qualif de Herbert/Mahut pour les 1/2 face à une paire sud-américaine solide.Palinodie a écrit : "Plus de français à RG", "Plus de français à RG", litanie répétée à l'envi dans les médias, sauf que c'est faux, à moins d'ajouter "en simples" !
Sinon, cet aprème, en double femmes, il reste "Kiki" (avec la hongroise Babos), en 1/4 et dans le double hommes Herbert/Mahut en 1/4 également.
Enfin, si ça gagne en double (ou chez les juniors) ," les français à RG" resurgiront comme par miracle dans les médias.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités