lutin57 a écrit :un peu comme toi avec le club et la direction, c'est cela?ouragan a écrit : Ah ça c'est facile. On a peux de chances de gagner, les footix pourront s'en donner à cœur joie pour critiquer Deschamps.![]()
lutin57 a écrit :Ca se discute, ca dépend de quoi on parle, pour exemple on a encore passe la dncg aujourd'hui sans souci...ce n'est pas une réussite ?ouragan a écrit :
Complètement ! Mais bon, Deschamps lui n'a plus rien à prouver, il a fait ses preuves depuis longtemps. Tout le monde ne peut en dire autant !
Qd a Deschamps, c quoi son palmarès, 2 finales perdues et 1 titre de champion de France ?
Oui bon même Lille a réussi !mangel a écrit : LoL tu ne juges pas ça important le fait de passer sans encombre devant la DNCG et son pouvoir de nuisance quand elle veut??? Allez paluche-toi sur DD alors :roll:
Vu les garanties amenées c'est un exploitgg67 a écrit :Oui bon même Lille a réussi !mangel a écrit : LoL tu ne juges pas ça important le fait de passer sans encombre devant la DNCG et son pouvoir de nuisance quand elle veut??? Allez paluche-toi sur DD alors :roll:![]()
Ou c'est t'y qu'il a été le père Noel?atlantis973 a écrit :Hallucinante sortie de Le Graët
Dans ma partie FM la France aussi l’a gagnée. Les sources sont concordantes.bulbi a écrit : Je viens de gagner la CdM avec la France sur Fifa. Je crois qu'on peut éteindre toutes les incertitudes citées jusqu'à ce jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, Sovak, sup'demetz, Whiteganda81 et 118 invités