Je rajouterai même qu'on peut avoir un avis/faire une analyse sur quelque chose sans l'avoir vécu...atlantis973 a écrit :Ah bah tu te trompes lourdement, parlons de l'équipe de France en bonne intelligence et y'a pas de souci, comme avec Loloavelo par exemple, c'est tout l'intérêt d'un forum.Asurian57 a écrit :
Tu aimerais bien, mais le problème c’est que tu es hermétique à tout autres avis que le tiens, alors pourquoi échanger ensemble. Et je pense que Lorange à la même impression que moi.
Ouvre un sujet France 98 et je te promets de te rejoindre quand j’ai un peu de temps.
Mais vois-tu Lorange quand il se lance dans le débat sur l'EDF, il a pas d'autre argument que dire que c'est Deschamps le sélectionneur et que j'avais 5 ans en 98 (en fait 6 et je m'en souviens par ailleurs très bien), c'est un peu léger.
Sinon les profs d'histoire seraient des charlatans
