http://www.sport5.co.il/HTML/articles/A ... 81071.html
http://www.red-fans.com/Article.asp?id=2087
Voilà, des médias israéliens qui annoncent un transfert de Romain Rocchi vers l'Hapoel Tel Aviv. Le transfert devrait rapporter 200000 dollars, le joueur rejoindra le groupe d'entraînement en Autriche à partir de mercredi.
J'ai un peu lu avec la translate google : accord conclu lundi soir, Rocchi a été conseillé par Luis Fernandez. Il y signe 2 ans etc... il y jouera la coupe d'Europe.
Romain Rocchi en Israël?
- get_up_kids
Re: Romain Rocchi en Israël?
Bonne chance à lui...
Je l'aimais bien et le regretterai donc!
Sinon quand-est ce qu'on se renforce, parce que là on est vraiment de plus en plus juste même pour une année de transition!
Je l'aimais bien et le regretterai donc!
Sinon quand-est ce qu'on se renforce, parce que là on est vraiment de plus en plus juste même pour une année de transition!
Je le savais qu'il allait partir
Maintenant on va jouer avec qui en milieu de terrain
les bons (Sissoko, Rocchi, ....) nous quittent
et les mauvais (C.Gueye, Omotoyossi) eux restent
Et on ne se renforce toujours pas
Je suis inquiet
Mais bon on en change pas a Metz
Maintenant on va jouer avec qui en milieu de terrain
les bons (Sissoko, Rocchi, ....) nous quittent
et les mauvais (C.Gueye, Omotoyossi) eux restent
Et on ne se renforce toujours pas
Je suis inquiet
Mais bon on en change pas a Metz
- stereostar sixty nine
Je veux bien être cool et zen..et me dire...allez les dirigeants gèrent..pas de soucis..Mais là...tout ça commence à m'inquiéter sérieusement.....Même les soi-disants "futurs" cadres de l'équipe ne sont pas conservés à la moindre proposition....
Mon dieu que j'espère me tromper!!!!!
Il va nous rester qui des plus anciens au départ ?? Seulement ceux dont absolument personne ne veut....Super l'ambiance !!!
Enfin bref, Rocchi était à mon sens l'un des cadors de cette équipe...
Mon dieu que j'espère me tromper!!!!!

Il va nous rester qui des plus anciens au départ ?? Seulement ceux dont absolument personne ne veut....Super l'ambiance !!!
Enfin bref, Rocchi était à mon sens l'un des cadors de cette équipe...
-
Bonne chance à Romain et bonne continuation!!!
- adrianevens
Je suis un peu deg c'est vraiment un joueur que j'appréciais beaucoup... ça commence à se vider un peu trop de cadres quand même la...
- get_up_kids
Assez d'accord avec cela....PPR a écrit :C'était le seul qu'il ne fallait pas vendre...
Qui pour encadrer nos jeunes au milieu?
Plus personne....
Il va vraiment falloir se renforcer, sinon on court à la catastrophe....
Et pas avec des jeunots, mais en recrutant des joueurs expérimentés au milieu et en attaque!
Autant le départ de Cardy ne me faisait ni chaud ni froid, autant celui-là me fait *****, surtout quand je vais voir la gueule de l'effectif pro sur le site officiel....
- Amos
- Modérateur
On pouvait quand même pô le donner! :roll:PPR a écrit :C'était le seul qu'il ne fallait pas vendre...

Sinon le mercato c’est jusqu’au 31 aout, on a encore le temps pour pleurer.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Non ??
On a quand même pas vendu le seul joueur qui a toujours mouillé le maillot et qui était pour moi un cadre pour nos jeunes pousses.
Si c'est le cas, le club est vraiment devenu misérable. Faire confiance aux jeunes, Ok mais encore faut il qu'ils soient entourés sinon on risque une descente aux enfers.
En tout cas si on a réellement vendu (donné) Rocchi, le président Serin aura perdu toute ma confiance.
On a quand même pas vendu le seul joueur qui a toujours mouillé le maillot et qui était pour moi un cadre pour nos jeunes pousses.
Si c'est le cas, le club est vraiment devenu misérable. Faire confiance aux jeunes, Ok mais encore faut il qu'ils soient entourés sinon on risque une descente aux enfers.
En tout cas si on a réellement vendu (donné) Rocchi, le président Serin aura perdu toute ma confiance.
- messinmarseille
Vous avez lu les articles en questions? Je veux bien faire l'effort mais j'y comprend que dalle en hébreux. La seule chose que l'un reprend les infos de l'autre. Qui se colle à la traduction?