On doit pouvoir trouver ça un homonyme, mais s'il veut un salaire ce ne sera pas possible ...kevinm2602 a écrit :Et pourquoi pas le fils de Diego Maradona, ce serait énorme, meme si ce n'est pas un énorme joueur et qu'il joue principalement au beach soccer(d'ailleurs il est venu il n'y a pas si longtemps) ce serait un gros coup de pub et de marketing, imaginez-vous avec un maillot de metz avec "maradona" derriere
Le topic des " pourquoi pas ? "
- Xavfoot
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- Jules
et Ouaddou?
... un bon joueur d'expérience, libre pour encadrer nos jeunes?
-
Re: et Ouaddou?
Pas une mauvaise idée mais en défense centrale on a déja borbi brégerie fallou et frechaut donc on n'a pas besoin de lui.
- Scoubydoo
Voici un joueur dont l'expérience nous serait utile, en sus de ses qualités techniques : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... x-ans.html
Il est gaucher d'ailleurs il me semble...
Il est gaucher d'ailleurs il me semble...
-
J'adorerai que l'on recrute Papy Mison Djilobodji, qui joue actuellement à Nantes. Il m'avait fait énorme impression au match retour contre nous ou il jouait en récupérateur. Un gabarit de colosse (plus d'un mètre 90 je crois). Il prenait tout de la tête et relançait vite et proprement vers l'avant. Sans aucun doute une bonne pioche, selon moi, pour remplacer Romain Rocchi. De plus, on sait que Nantes à besoin de dégraisser son effectif et c'est Furlan qui l'avait fait venir d'un club de cfa, je ne sais pas quel est l'entraineur actuel de Nantes et s'il compte ou non sur lui mais je pense qu'il y a peut être moyen... Je serai Serein, je me renseignerais...
En tout cas et à coup sur pour moi, un futur très grand, il me fait vraiment penser à Vieira...
En tout cas et à coup sur pour moi, un futur très grand, il me fait vraiment penser à Vieira...
-
Pourquoi pas se faire prêter Eduardo l'attaquant du RC Lens? Ce mec a de l'expérience de la ligue 2 et risque de faire banquette dans son club....
- aliosha
Je propose Jonathan Jager...
-
Je propose Jonathan Jager...
Fais gaffe ils risqueraient de nous lire

- Oliiviier57
Moi y'a un attaquand qui me vient à l'esprit : Shabani Nonda grand buteur de l'As Monaco auparavant aujourd'hui àgé de 33 ans, et surtout libre ... Celà serait grand pour le club mais je doute que le joueur serait intéresser ...