Un salaire qui passe de 10 à 23 millions quand mêmeIrphaeus a écrit :Moi franchement ça me fais déliré et je trouve ça vachement classe ^^JohnnyBigoud a écrit :
Faire 2 vidéos une si il reste à l’ Atlético et l’autre si il va au Barca et en diffuser une selon ce qu’il a négocier c’est respecter son club pour toi? Ben bravo... va voir ce qu’en pensent les supporters à Madrid ils sont pas du tout de ton avis. En plus faire ça à 2 jours du premier match des bleus c’est respecter l’equipe de France? Comment tu sais que DD et ses coéquipiers s’en moquent tu vies avec eux? C’est super mon grand...
Pour une fois que quelqu'un se fout de la gueule des médias moi je kiff ^^
En plus ça veut dire que le mec est a 100 % concentré sur la coupe du monde puisqu'il s'est décidé avant et j'ajouterai que je salue sa décision, il n'y a plus beaucoup de joueurs qui savent rester fidèles à leur club, des Totti ou Ryan Giggs, ça c'est la classe ! Pas les mercenaires qui vont de clubs en clubs ...
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- atlantis973
Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses
atlantis973 a écrit :Irphaeus a écrit :
Moi franchement ça me fais déliré et je trouve ça vachement classe ^^
Pour une fois que quelqu'un se fout de la gueule des médias moi je kiff ^^
En plus ça veut dire que le mec est a 100 % concentré sur la coupe du monde puisqu'il s'est décidé avant et j'ajouterai que je salue sa décision, il n'y a plus beaucoup de joueurs qui savent rester fidèles à leur club, des Totti ou Ryan Giggs, ça c'est la classe ! Pas les mercenaires qui vont de clubs en clubs ...
[/quo
Un salaire qui passe de 10 à 23 millions quand même
Elle est là la classe![]()
Le club a vraiment mis les arguments pour qu'il montre son attachement au club
- DCD
Stephen Gerrard renégociait son contrat avec Liverpool chaque saison, menaçant de partir s'il n'obtenait pas satisfaction.
- Jacobson
DCD a écrit : Stephen Gerrard renégociait son contrat avec Liverpool chaque saison, menaçant de partir s'il n'obtenait pas satisfaction.

Pas une légende !
- DCD
- Cactus
- Administrateur du site
Allez les bleus
:

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Une chose est sûre... La première mi-temps n'a pas justifiée mon réveil à 5h45 ....
C'était lent, peu inspiré et les Australiens ont mis un impact physique qui nous a complètement empêché de jouer.
Un Giroud n'aurait pas été superflu dans l'axe.
C'était lent, peu inspiré et les Australiens ont mis un impact physique qui nous a complètement empêché de jouer.
Un Giroud n'aurait pas été superflu dans l'axe.
-
Ils sont sérieux?
- ouragan
Yes, Giroud !
- atlantis973
Parfait rôle en joker, c’est en ca qu’il s’exprime le mieux. A lui de nous sortir de cette m****ouragan a écrit :Yes, Giroud !