A votre avis quels sont les objectifs du club cette année ?
Visiblement Metz va s'appuyer sur son jeune effectif et quelques cadres mais visiblement on arrivera pas a garder Cardy et pour Rocchi visiblement il va partir (en Israel ?)
Les finances du club sont au point qu'on hésite a garder Sissoko
Quel est votre opinion sur cette nouvelle saison.
Personnellement j'ai a peine vu jouer l'équipe jeune et donc je n'ai pas vraiment une idée du genre de jeu que l'on pratique dans leur division d'origine (plutot physique ?) la L2 et la L1 tendent à s'harmoniser avec les années compte tenu de la déchéances de certains clubs pourtant indéboulonnable en Division 1 à l'époque.
Objectifs de la nouvelle saison ?
-
-
Re: Objectifs de la nouvelle saison ?
Si on ne renforce pas notre effectif avec quelques joueurs d'experience et si on ne garde pas Rocchi,Frechaut...pour moi on pourra viser (au mieux ) le milieu de tableau.Ces jeunes joueurs sont talentueux OK,mais on peut pas esperer monter en mettant 10 jeunes qui commencent leur carriere professionel !
Par contre si quelques joueurs chevronnés de ligue 2 rejoignent le club comme Buengo ou Lebouc alors le mélange avec les jeunes pourrait se révéler interessant si Bijotata fait prendre le tout.Et là on porrait être un peu plus ambiteux !
Par contre si quelques joueurs chevronnés de ligue 2 rejoignent le club comme Buengo ou Lebouc alors le mélange avec les jeunes pourrait se révéler interessant si Bijotata fait prendre le tout.Et là on porrait être un peu plus ambiteux !
-
Le maintien me parait vraiment bas comme objectif, la montée paraît très difficile en sachant que notre équipe est en re-construction mais personellement je suis confiant sur la capacité de notre équipe à faire une bonne saison, on finira dans les cinq premières plaçes ;)
-
d'un côté le changement on l'a demandé y en a,
des plombes qu'on demande de laisser faire les jeunes, c'est fait,
si Metz se maintien cette année, ils pourront envisager la montée sous 2-3 ans à conditions que ces "jeunes" maturent dans la foulée.
Cependant je sais qu'à Metz on laisse filer les joueurs un peu trop facilement à cause des prétentions salariales, en gros si le club marque des points, cette année, on aura pu que le porteur de serviettes et le gars de la buvette à mettre sur le terrain au mercato,
des plombes qu'on demande de laisser faire les jeunes, c'est fait,
si Metz se maintien cette année, ils pourront envisager la montée sous 2-3 ans à conditions que ces "jeunes" maturent dans la foulée.
Cependant je sais qu'à Metz on laisse filer les joueurs un peu trop facilement à cause des prétentions salariales, en gros si le club marque des points, cette année, on aura pu que le porteur de serviettes et le gars de la buvette à mettre sur le terrain au mercato,
- aliosha
Le maintien et si on y parvient, on pourra s'estimer heureux !
- Scoubydoo
A mon avis, le préalable serait déjà de revoir du football à Saint-Symphorien (des automatismes, des enchainements collectifs...) et des joueurs qui mouillent le maillot !
Ensuite, le résultat... Advienne que pourra et difficile de faire un pronostic aujourd'hui !
Ensuite, le résultat... Advienne que pourra et difficile de faire un pronostic aujourd'hui !
- Matthew
La 17ème place.
- Hooper
hey les mecs vous suivez l'actualité un peu des autres club de L2 ou quoi ?? Bon le championnat va etre sérré comme l'année derniere mais bon à vous entendre on est le pire club de L2, attendez un peu avant de tirer des conclusions trop attive.
-
Ca me paraît surréaliste surtout de penser au maintien!
- messinmarseille
Objectif survie du club. Le maintien cette année.