J'espère que le match d'aujourd'hui va faire un peu redescendre sur terre tout ceux qui nous voyait champion du monde bien avant l'heure sous prétexte qu'on possède deux ou trois bons joueurs ! La coupe du monde, ça reste compliqué et c'est pas parce qu’on a un top joueur en devenir de 20 ans qu'il faut croire que ce sera facile.
Aujourd'hui l'EDF a montré ses limites à jouer contre un bloc bas, qui ne laisse pas prendre de la vitesse à ses attaquants, ajoutons à cela des latéraux qui s'ils sont correct au niveau défensif, n'apportent rien offensivement et vous obtenez une équipe moyenne dont pas mal d'équipes n'ont rien à lui envié.
Enfin, je finirai avec Pogba, bien loin de ce qu'il peut et doit apporter mais pour moi, rien de surprenant vu sa saison très moyenne à Manchester.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- aliosha
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses
Rappelons tout de même qu on a toujours commencé laborieusement les CDM...y compris celle qu on a gagnée..
Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain. On a gagné ce premier match, isn’it ?
Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain. On a gagné ce premier match, isn’it ?
-
Au vue de l’entale De Pérou Danemark ... va falloir sortir le bleu de chauffe rapidement
- mangel
Je crains plus le Pérou que le Danemark
- Evargalo
J'ai vérifié, apparemment ce serait 2018.vauclusiendu57 a écrit :Tant que c'est pas 2010gauloiskiki a écrit :
Ça ressemble plus à 2006
- Trezegol
mangel a écrit :Je crains plus le Pérou que le Danemark
Je pense que leur style de jeu nous conviendra plus, alors que le Danemark va nous attendre sagement comme l'Australie aujourd'hui et est quand même plus costaud offensivement que les Aussies.
En attendant c'est le Danemark qui mène
La première place du groupe se jouera lors de la confrontation des deux équipesbulbi a écrit : Le Danemark peut nous attendre. Si le score reste le même (victoire du Danemark) alors la France et le Danemark n'auront plus qu'à gagner leur second match pour être qualifiés.
Les plus grosses équipes le plus tard possiblebulbi a écrit :Etre 1er ou 2nd, peu importe. Ce qui importe, c'est de faire jouer un maximum de types lors du troisième match pour ne pas perdre le groupe. Ensuite, que tu joues une grosse équipe au tour suivant... De toute façon, il faudra en battre des grosses équipes !vauclusiendu57 a écrit :
La première place du groupe se jouera lors de la confrontation des deux équipes
- atlantis973
Si l’Islande sort de son groupe, j’aimerais bien qu’on les évite en 1/8 quand mêmebulbi a écrit :Etre 1er ou 2nd, peu importe. Ce qui importe, c'est de faire jouer un maximum de types lors du troisième match pour ne pas perdre le groupe. Ensuite, que tu joues une grosse équipe au tour suivant... De toute façon, il faudra en battre des grosses équipes !vauclusiendu57 a écrit :
La première place du groupe se jouera lors de la confrontation des deux équipes