[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Irphaeus

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Irphaeus » 17 juin 2018, 01:31

bulbi a écrit :
Irphaeus a écrit : Je te laisse avec tes certitudes, de toutes façon tu ne sais analyser que les lacunes d'un équipe de France que je te rappelle est très jeune dans la moyenne. Moi j'ai surtout vu une équipe d'Australie dont le niveau a vachement évoluer depuis ses dernière prestations en coupe du monde. Contrairement a pas mal d'équipes je les trouve vachement solides et tactiquement plus intelligents. Là où tu y a vu une équipe de France nulle à *****, moi j'y ai vu une équipe d'Australie qui a élevée son niveau et qui aurai mérité le match nul, pas parce que la France était nulle comme tu essai de le dire, mais parce qu'elle a bien jouée et je parie même qu'elle fera la misère au Danemark et qu'elle battra le Pérou, je serai pas étonné qu'au final ça soit elle qui passe avec la France.

Et pour le moment je ne trouve pas que ce fut le match le plus pourri qu'on ai vu, Maroc- Iran c'était une purge, Russie-Arabie ça ressemblait a une blague tellement les deux équipe était en dessous de tout. L'Argentine nulle, L'Espagne je t'en parle pas, enfin si en fait pour te dire je déteste CR7 et l'équipe du Portugal en général mais là franchement elle méritait de gagner ... Voilà je vais pas faire le tour des match mais la France c'était pas pire que d'autres quoi ...
Malheureusement, tu ne verras pas la même équipe d'Australie face au Danemark car les australiens auront obligation de gagner pour espérer se qualifier et vont donc proposer autre chose qu'un bloc solide et organisé.
Je ne doute pas qu'ils sauront le faire, après je suis peut être pas objectif car l'Australie c'est une équipe que j'ai toujours apprécié, surtout parce que j'étais fan de Viduka et de Kewell. A l'époque j'ai gagné des tournois PES en jouant cette équipe quand en face ils jouaient tous le Milan Ac, le Barça, L'allemagne, la Hollande, Le brésil, l'Argentine et autres grosses équipes.

En tout cas je trouve que leur football a énormément progressé depuis. Et ça me semblerai carrément pas délirant de les voir passe les phases de poule.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 17 juin 2018, 01:32

Mais je leur donne des circonstances atténuantes. Plus à l’aise contre une équipe qui domine, peu de vécu ensemble tactiquement, difficile de rentrer puis les Coupes du monde y a pas vraiment de bidons, même les petits.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 juin 2018, 01:54

D'ailleurs Atlantis, tu supportes quelle équipe durant cette coupe du monde ? :hein?:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 17 juin 2018, 02:04

Patsupfcmetz a écrit : D'ailleurs Atlantis, tu supportes quelle équipe durant cette coupe du monde ? :hein?:
Aucune, je veux du foot. Pour supporter une équipe faut que la perspective d'un match m’empeche de dormir, que la défaite me coupe l’appetit, que je puisse pas rester assis devant le match. Et ça y’en a qu’une seule qui me provoque ça :love:

(Bon ok le Brésil fera toujours battre un peu mon petit cœur, c'est personnel...)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 juin 2018, 02:27

Le Brésil quoi ? :ok: Ou l'Italie ? :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 17 juin 2018, 03:31

Patsupfcmetz a écrit :Le Brésil quoi ? :ok: Ou l'Italie ? :mrgreen:
L'important dans une Coupe du Monde c'est de voir du foot, le mélange de tout un tas de football différents, une sorte d'émulation footballistique. J'espère voir la petite surprise sud-am habituelle, le rouleau-compresseur venu d'Europe, la grosse cote inconnue.... C'est juste du plaisir des yeux la Coupe du Monde, je réserve mes émotions de supporter et ce qui va avec au 27 juillet et le début d'une pénible saison au purgatoire.

moms68

Messagepar moms68 » 17 juin 2018, 09:43

Je donne mon point de vue quitte a choqué, cette équipe est plus politique qu'autre chose :mrgreen:

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 17 juin 2018, 10:20

ZZED90 a écrit :
j'adore les salsifis a écrit :
Griezmann à surtout été remplacé parce qu'il a été moyennasse, et qu'il a fallu changé de plan tactique et mettre du défit physique devant
Ouais ! enfin DD a surtout fait du changement tactique poste pour poste en maintenant son milieu à 3 inefficace (surtout Tolisso qui a pu voir tout ce qui le sépare encore du haut niveau)
Deschamps s’est surtout dit sur Griezmann je te laisse faire ton cirque médiatique mais je te raterais pas contre l’ Australie si tu n’est pas bon. Résultat il ne l’a pas loupé.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 17 juin 2018, 10:24

D'abord on gagne
Après on discute !
Le foot spectaculaire n'est qu'une variante du foot !

Par exemple
Pour l'Euro : La Grèce au Portugal, le Portugal en France et l'Italie pendant certaines coupes du Monde n'ont jamais été des adeptes du foot spectaculaire
Et pourtant ils ont leur nom au palmarès de ces compétitions
Il y aura toujours des équipes vainqueurs avec 25 % de possession de balle et 2 tirs au but
Et le France s'est sorti hier du match piège par excellence !

moms68

Messagepar moms68 » 17 juin 2018, 10:28

Même la grande squadra azzura avec 4 coupes du monde et après réflexion a décider de changer son système de jeu, abandon du fameux Catenaccio!! :bravo:

Revenir à « Planète Foot »