Première recrue extérieure de l’été messin, Olivier Cassan ne cache pas son plaisir de rejoindre le Club à la Croix de Lorraine.
http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... metz-.html
[Site off] Olivier Cassan : « très fier d’être à Metz »
Re: [Site off] Olivier Cassan : « très fier d’être à Metz »
les gars qui arrive à signer pro sans passer par les centres de formation savent ce que c'est la galère et mouillent le maillot (genre Mutsch, Mendy ) mais ils ont souvent des lacunes tecniquement, tactiquement ... à voir
En tout cas, ils n'ont pas la mentalité de starlettes que la plupart des jeunes des centres de formation ont ...
En tout cas, ils n'ont pas la mentalité de starlettes que la plupart des jeunes des centres de formation ont ...
- MERCI-GG95
enfin un gat qui a l'amour su maillot
- Hooper
ta deja vue un mec arriver dans un club et qu'il en dise pas du bien ? (à part omotoyossiMERCI-GG95 a écrit :enfin un gat qui a l'amour su maillot

-
Bof moi non plus je mouille pas trop le maillot au boulot, mais c'est peut être parce que j'ai pas de public.
Faut se faire à l'idée que les joueurs sont des salariés et que la fiche de paie les intéresse plus que le maillot, sans quoi ils ne partiraient pas à la première proposition.
Faut se faire à l'idée que les joueurs sont des salariés et que la fiche de paie les intéresse plus que le maillot, sans quoi ils ne partiraient pas à la première proposition.
les joueurs de foot (surtout les mecs qui ont connu la "galère") savent bien quel beau boulot ils font et qu'ils gagnent bien leur vie ... demande à Mutsch ... un mec comme ça qui est passé pro sur le tard et qui a été ouvrier (mécano en l'occurrence) pour gagner sa vie ... se défonce sur le terrain et ont envie de rester pro et après c'est comme les autres s'ils peuvent progresser et jouer en L1 dans un plus grand club et faire un max de monnaie ils ne vont pas se gêner !mister quartz a écrit :Bof moi non plus je mouille pas trop le maillot au boulot, mais c'est peut être parce que j'ai pas de public.
Et il y a aussi pas mal de footballeur qui aiment leur boulot, prennent du plaisir à jouer et savent qu'ils font un bon boulot !
-
Et il y a aussi pas mal de footballeur qui aiment leur boulot, prennent du plaisir à jouer et savent qu'ils font un bon boulot ![/quote]
Tout à fait d'accord, mais je suis aigri depuis la perf de l'EDF à la Coupe du Monde :)
Tout à fait d'accord, mais je suis aigri depuis la perf de l'EDF à la Coupe du Monde :)
mister quartz a écrit : Tout à fait d'accord, mais je suis aigri depuis la perf de l'EDF à la Coupe du Monde :)
Ah ben si tu parles des starlettes pourris par le fric, des enfants gâtés de l'équipe de France c'est vrai que c'est pas le meilleur exemple ...
mais ne t'inquiètes pas les mecs qui viennent à Metz aujourd'hui savent d'où elles viennent et mouilleront le maillot ... je ne pense pas qu'on prendra des starlettes

-
Pas seulement, je la trouve chiante cette coupe du Monde....je suis aigri aigri aigri. :beurk:
- Adebayor 0402
Sauf Ribéry ... ^^renard a écrit :
les joueurs de foot (surtout les mecs qui ont connu la "galère") savent bien quel beau boulot ils font et qu'ils gagnent bien leur vie ... demande à Mutsch ... un mec comme ça qui est passé pro sur le tard et qui a été ouvrier (mécano en l'occurrence) pour gagner sa vie ... se défonce sur le terrain et ont envie de rester pro et après c'est comme les autres s'ils peuvent progresser et jouer en L1 dans un plus grand club et faire un max de monnaie ils ne vont pas se gêner !
Et il y a aussi pas mal de footballeur qui aiment leur boulot, prennent du plaisir à jouer et savent qu'ils font un bon boulot !