Metz-Laval Les +,Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Metz-Laval Les +,Les-

Messagepar Luca57 » 02 août 2013, 23:41

Je vois que beaucoup d'entre vous était situés en TOM, je n'y ai jamais été, est ce qu'on voit un bon match ? Que l'on voit bien les actions qui se passent de l'autre côté ? Qu'il y a une belle ambiance du moins par rapport à en dessous ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 02 août 2013, 23:42

D'ailleurs en tribune ouest basse, le fait d'avoir repeint les escaliers, il n'y a pu les numéros des rangs, j'avais la flemme de compter moi même ! :-P

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 août 2013, 23:42

PascalB a écrit : - L'état des escaliers menant à la TOM secteur H ! Une calamité :nul: J'ai failli marché sur de la mer... Y'en a un qui s'est soulagé au beau milieu des marches :nul:
Drac n'avait pas ses couches ? :mrgreen:

Les + :

- Métanire
- L'affluence
- La sono qu'on entendait bien
- Une gazette d'avant match digne de ce nom
- Enfin un but dans les derniers instants, vivement le résumé.
- Enfin un panneau d'affichage en ouest

Les - :

- Pas le match du siècle
- Trop chaud
- N'Doye bof bof

Et en TOM il y avait plein de gens assis sur les marches :gne:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 août 2013, 23:45

Les + :
- Métanire au four et au moulin
- Choplin très bon dans le placement et dans les duels (après le flottement du début)
- l'activité et la vista de Diaf'
- l'entrée de Bouna qui a enfin apporté du danger dans la défense adverse

Les - :
- Kashi, qui a manqué toutes ses passes
- Lejeune, qu'on n'a presque pas vu : une percussion en 1re mi-temps et une bonne passe à Sakho, et rien d'autre
- Bourgeois, qui a beaucoup couru dans le vide, n'a pas pesé et s'est montré maladroit
Et j'allais mettre Bussmann aussi, mais comme il nous a offert un tel plaisir :bieres: (cela dit, sa prestation défensive est inquiétante pour la suite)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 août 2013, 23:46

Luca57 a écrit :Je vois que beaucoup d'entre vous était situés en TOM, je n'y ai jamais été, est ce qu'on voit un bon match ? Que l'on voit bien les actions qui se passent de l'autre côté ? Qu'il y a une belle ambiance du moins par rapport à en dessous ?
On voit beaucoup mieux le but côté Est et donc les actions. La visibilité est quand même bien meilleure.
Pour l'ambiance, on entend aussi la GG (quand ils crient très fort hein, sinon on les a pas beaucoup entendu je trouve), et sinon ça change pas trop d'en dessous.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 août 2013, 23:47

De retour du stade :

les +:

- Déjà la victoire , mon dieu que cela fait du bien , quelle joie dans les tribunes.
- La bonne tenue de notre défense : Métanire énorme , Marchal et Choplin très bons , Bussmann décisif mais moins à son aise dans le jeu.
- Sakho très disponible , volontaire , au four et au moulins
- Metz a montré de bonnes choses et c'est encourageant
- L'entrée positive de Bouna

Les - :

- BOURGEOIS mon dieu c'est l'une des premières fois que je lui tombe dessus mais là ouah !!!! Quel match ....mangé physiquement par des défenseurs assez faibles , pas de détente , pas de vitesse , maladroit dans les passes , pas d'appel , lors de la première période , il a fait un tir sinon zéro ballon ..... vite fauvergue vite!
-Kashi moins bon que N'doye qui n'était pas top non plus , vite romain vite !
- 95 minutes pour mettre un but face à une défense très très moyenne .
- Nos deux milieux offensifs avec un yéni un peu au dessus , je persiste sur le fait que c'est ce secteur qui nous fera manquer la montée.

cali57

Messagepar cali57 » 02 août 2013, 23:48

quand on lit tous vos commentaires mdr quoi, j ai plus rigolé quand regardant un film comique :bieres:

cabret57

Messagepar cabret57 » 02 août 2013, 23:53

les -

l'écran géant :mrgreen: :bravo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2013, 23:55

Les +:
- Métanire énorme d'activité dans son couloir,
- la paire Marchal-Choplin, très rassurante, sûre, et complémentaire,
- Lejeune, le meilleur milieu en première mi-temps (même si moins actif en 2nde d'ou son remplacement),
- l'entrée de Bouna Sarr, même s'il peut encore faire bcp mieux vu son talent,
- Sakho, tout simplement impressionnant de combativité et d'explosivité. Aurait mérité de marquer sur sa frappe déviée par le gardien sur le poteau,
- et le meilleur pour la fin, le but de Bussmann au bout du temps additionnel. Y'a rien de plus jouissif pour un supporter.

Les -:
- Impossible de ne pas commencer par l'arbitrage catastrophique de M. Ben El Hadj, à l'envers du début à la fin,
- Kashi, en retard à la récup et mauvais dans la relance. Mais bon il va se reprendre, on sait de quoi il est capable,
- Yéni, invisible comme souvent dans le jeu et pas dangereux sur ses CF,
- l'attitude générale truqueuse de l'équipe lavaloise et sa mentalité assez détestable,

PascalB

Messagepar PascalB » 02 août 2013, 23:56

Luca57 a écrit :Je vois que beaucoup d'entre vous était situés en TOM, je n'y ai jamais été, est ce qu'on voit un bon match ? Que l'on voit bien les actions qui se passent de l'autre côté ? Qu'il y a une belle ambiance du moins par rapport à en dessous ?
Je suis en secteur H. Juste assis derrière moi, vous l'avez certainement entendu pour ceux qui sont en TOM ou alors il va falloir consulter..., il y avait un type d'un age assez avancé qui n'a pas arrêté de GUEULER !!! Il m'a pété le tympan de l'oreille droite :marteau:
Il était d'une vulgarité en plus, put...,conna..., encu... et j'en passe. Tout le monde se regardait tellement il était beauf !! Il nous a pourri tout le match :'(
J'espère qu'il n'est pas abonné à cette place sinon, la saison en enfer est pour moi !

Revenir à « Passion Grenat »