[RL 22/08] M'Fa n'a qu'un but

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jack

Re: [RL 22/08] M'Fa n'a qu'un but

Messagepar Jack » 22 août 2013, 21:16

Billou Grenat a écrit :
IroOn a écrit :C'est clair, sacré test avec Rothen à la baguette, les sorties devront être assurées !
Un gars comme Rothen nous aurait fait du bien ... Caen avec un budget plus petit que celui du FC Metz a réussi à le recruter, dommage qu'on ait pas pu le faire ...
Il voulait revenir dans le club qui l'a lancé dans le monde pro aussi, Caen c'est spécial pour lui.

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 22 août 2013, 21:39

henrik larsson a écrit :Quand à servan tastan cela fait (avec kemen et l'autre dont je ne me rappel plus le nom ) trois jeunes milieux grands espoirs qui nous filent entre les doigts , il faudrait que les dirigeants s'attaquent à se réel problème .
Je dis pas que servan tastan est mauvais mais de là à dire qu'il est un grand espoir j'irais pas jusque là!!
pour le moment metz a perdu 2 très jeunes joueurs prometteurs (Kemen et Bnou Marzouk) qui devront confirmer leur potentiel à travers leurs choix (pas si évident que ça)
quant à tastan il a 20 ans et n'a jamais jouer en équipe une du fc metz (et cela même en national, division 3 française) et ses contacts sont des clubs de d2 turques si je ne m'abuse

je leur souhaite à ts les 3 de réussir et pourquoi rapporter quelques sous encore au fc metz avec une bonne indemnité de formation dans un éventuel futur gros transfert

mais pour le moment on a perdu que des espoirs il me semble pas des grands talents avérés

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 23 août 2013, 07:57

get_up_kids a écrit :M’Fa n’a qu’un but
Moi du moment qu'il n'en prend pas ce soir, ça me va.

Revenir à « Passion Grenat »