[Site off] "Concentrés à 100%"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Site off] "Concentrés à 100%"

Messagepar Amos » 29 août 2013, 21:52

Messindu42 a écrit :Pareil que Matt, j'ai toujours bien aimé Agouazi, une bonne mentalité. Et oui il se projette vite vers l'avant, il est capable d'envoyer de super ballons en profondeur aux attaquants.
Si le football ne se limitait qu'à la vitesse, cela se saurait. Mais bon, c'est toujours drôle de voir des personnes critiquer la vitesse de pointe d'un joueur, alors qu'il leur met certainement 2 secondes au 100m.
Et balle au pied ! :-)

A l’époque du challenge Wanadoo j’avais émis l’idée d’en faire un avec les ….forumistes.
Dommage que ça ne puisse se faire, je suis sur que cela aurait été fun ! :mrgreen:

matt92

Re: [Site off] "Concentrés à 100%"

Messagepar matt92 » 30 août 2013, 12:43

Sniff le regretté Challenge Wanadoo :-(

Revenir à « Passion Grenat »