[Site off] "Concentrés à 100%"
- Amos
- Modérateur
- Darth Smegma
Re: [Site off] "Concentrés à 100%"
comme les fameuses tomates
Bonne interview avec des réponses lucides jusqu'à .....
Ce sera l’occasion également pour vous de retrouver Laurent Agouazi…
T. B. : « Oui, et c’est un très bon joueur ! C’est un numéro six qui court beaucoup sur le terrain et qui a la capacité d’aller vite vers l’avant.
T. B. : « Oui, et c’est un très bon joueur ! C’est un numéro six qui court beaucoup sur le terrain et qui a la capacité d’aller vite vers l’avant.
- chevaliergrenat
henrik larsson a écrit :Bonne interview avec des réponses lucides jusqu'à .....
oui c'est un tres bon joueur on a pu le constater lorsqu'il était a METZ

d'ailleurs sa pointe de vitesse est phénoménale, digne de husssein bolt .

- Symph57
Saddam Hussein Bolt.chevaliergrenat a écrit :henrik larsson a écrit :Bonne interview avec des réponses lucides jusqu'à .....
oui c'est un tres bon joueur on a pu le constater lorsqu'il était a METZ![]()
d'ailleurs sa pointe de vitesse est phénoménale, digne de husssein bolt .
En remarque si on y pense bien, comparer a lui meme, oui agouazzi c est une gazelle.
- Mr Sven
En même temps c'est Thibaut Bourgeois qui dit ça... J'aimerais bien voir un 100 mètres entre les 2 !
- drac
suffit de faire courir chacun d'eux sur deux terrains voisins de 100 mètres.Mr Sven a écrit :En même temps c'est Thibaut Bourgeois qui dit ça... J'aimerais bien voir un 100 mètres entre les 2 !
- matt92
Personnellement ce sont deux joueurs que j'apprécie grandement.
Ce ne sont peut être pas des Messi ou des Ibra mais ils se defoncent quand ils sont sur le terrain et donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre.
Je préfère largement des joueurs de ce calibre que des Guerriero qui s'arrêtaient de courir dès que la balle était à plus d'un mètre du pied
Ce ne sont peut être pas des Messi ou des Ibra mais ils se defoncent quand ils sont sur le terrain et donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre.
Je préfère largement des joueurs de ce calibre que des Guerriero qui s'arrêtaient de courir dès que la balle était à plus d'un mètre du pied
-
Pareil que Matt, j'ai toujours bien aimé Agouazi, une bonne mentalité. Et oui il se projette vite vers l'avant, il est capable d'envoyer de super ballons en profondeur aux attaquants.
Si le football ne se limitait qu'à la vitesse, cela se saurait. Mais bon, c'est toujours drôle de voir des personnes critiquer la vitesse de pointe d'un joueur, alors qu'il leur met certainement 2 secondes au 100m.
Si le football ne se limitait qu'à la vitesse, cela se saurait. Mais bon, c'est toujours drôle de voir des personnes critiquer la vitesse de pointe d'un joueur, alors qu'il leur met certainement 2 secondes au 100m.