[Site off] Un point c’est mieux que rien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Un point c’est mieux que rien

Messagepar DCD » 21 sept. 2013, 08:08

cali57 a écrit :Sakho nous en fait perdre 2 ce soir
Il ne nous a rien fait perdre du tout, puisque toutes ses occasions, c'est lui qui se les ai crée.

De plus c'est Sakho qui permet à Fauvergue d'ouvrir le score à Caen pour rappel...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 sept. 2013, 08:59

DCD a écrit :
cali57 a écrit :Sakho nous en fait perdre 2 ce soir
Il ne nous a rien fait perdre du tout, puisque toutes ses occasions, c'est lui qui se les ai crée.

De plus c'est Sakho qui permet à Fauvergue d'ouvrir le score à Caen pour rappel...

En plus, il est le seul à avoir été dangereux et il avait lui-même provoqué le péno (et même le public de Clermont l'a applaudi à sa sortie du terrain, ça veut quand même dire quelque chose...).

Je suppose que si AC ne fait pas jouer Fauvergue, c'est qu'il juge qu'il n'a pas une activité suffisante sur le terrain (pas très mobile). Cela dit, j'aurais bien aimé le voir associé à Diaf' au moins la dernière demi-heure.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 sept. 2013, 10:12

Ce qui est frustrant , c'est qu'en championnat cette saison, à chaque fois qu'on a perdu des points, on a eu les occasions pour les prendre, et qu'à chaque fois il s'en est fallu de peu pour qu'on l'emporte.
A part contre Niort ou l'on se fait voler par l'arbitre, les autres fois on peut clairement s'en prendre qu'à nous-même avec un manque d'éfficacité offensive.
Mais vu que c'est le début de saison, c'est plutôt encourageant et prometteur, sachant qu'avec les joueurs que l'on a, il y a de fortes chances que l'on progresse sur ce point.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 sept. 2013, 10:19

get_up_kids a écrit :Ce qui est frustrant , c'est qu'en championnat cette saison, à chaque fois qu'on a perdu des points, on a eu les occasions pour les prendre, et qu'à chaque fois il s'en est fallu de peu pour qu'on l'emporte.
A part contre Niort ou l'on se fait voler par l'arbitre, les autres fois on peut clairement s'en prendre qu'à nous-même avec un manque d'éfficacité offensive.
Mais vu que c'est le début de saison, c'est plutôt encourageant et prometteur, sachant qu'avec les joueurs que l'on a, il y a de fortes chances que l'on progresse sur ce point.
C'est clair qu'avec le jeu que l'on déploie et le potentiel de notre équipe il y a largement de quoi viser les 3 premières places ! Dès qu'on aura réglé notre problème d'efficacité offensive lors de nos périodes de grosse domination, nos adversaires pourront serrer fortement les fesses car on sera une équipe redoutable ! :metzch: :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 sept. 2013, 10:27

Billou Grenat a écrit :
get_up_kids a écrit :Ce qui est frustrant , c'est qu'en championnat cette saison, à chaque fois qu'on a perdu des points, on a eu les occasions pour les prendre, et qu'à chaque fois il s'en est fallu de peu pour qu'on l'emporte.
C'est clair qu'avec le jeu que l'on déploie et le potentiel de notre équipe il y a largement de quoi viser les 3 premières places ! Dès qu'on aura réglé notre problème d'efficacité offensive lors de nos périodes de grosse domination, nos adversaires pourront serrer fortement les fesses car on sera une équipe redoutable ! :metzch: :metzch:

La chose étonnante, c'est que nos résultats ne reflètent pas vraiment le contenu des matchs : contre Laval et Arles, on s'en sort bien sans être franchement bons ; à Caen, sur l'ensemble du match, un nul aurait été plus équitable ; à Créteil, on se tire une balle dans le pied dans les dernières minutes sans avoir été dépassés ; on survole Nîmes pendant une mi-temps où on doit mener d'au moins 2 buts ; hier, on a l'occasion de les battre (et je préfère oublier Niort)... Bref, j'espère que contre N***, on ne méritera pas trop de gagner :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 sept. 2013, 11:29

Complètement d'accord.

pilch

Messagepar pilch » 21 sept. 2013, 11:50

Capitaine Fracasse a écrit :Parce que en y repensant, on est clairement au moins aussi forts que chacun des 7 adversaires déjà rencontrés, et quand je dis au moins aussi forts, je pense sérieusement être modeste.
Je ne suis pas d'accord, sur les quelques matchs que j'ai vu j'ai trouvé Caen largement au dessus (alors qu'ils prétendent avoir fait un mauvais match), et la 2e période contre Nîmes était nulle.
Qu'on ait du potentiel, par contre, je ne le nie pas.

drac

Messagepar drac » 21 sept. 2013, 13:14

Luca57 a écrit :En espérant voir Fauvergue faire un match de haute volée, histoire d'être considéré comme mieux qu'un joueur de banc de Ligue 2.
Je pense que Cartier le considère comme tel, et ça finira par claquer entre les deux.

DCD

Messagepar DCD » 21 sept. 2013, 13:23

drac a écrit :
Luca57 a écrit :En espérant voir Fauvergue faire un match de haute volée, histoire d'être considéré comme mieux qu'un joueur de banc de Ligue 2.
Je pense que Cartier le considère comme tel, et ça finira par claquer entre les deux.
Comme ça devait déjà être le cas entre Carrasso et Cartier ?

drac

Messagepar drac » 21 sept. 2013, 13:33

DCD a écrit :
drac a écrit :
Comme ça devait déjà être le cas entre Carrasso et Cartier ?
Carrasso n'a pas la même réputation que Fauvergue et le même vécu.
Si ce dernier est venu à Metz, c'est pas pour faire banquette.

Revenir à « Passion Grenat »