[Site off] Le groupe pour Metz-Nancy
- chevaliergrenat
Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Nancy
dommage pour INEZ de ne pas etre dans le groupe. Au vu de ses 2 prestations il mériterait d'etre dans le groupe face a NANCY. Il ne rechigne jamais a etre remplacant et lorsque l'on fait appel a lui il fait ses matchs. A méditer pour certains ....
- PascalB
- Juanito57
J'avoue qu'il aurait au moins pu y être à la place de Lancina, dommage...Chris-grenat a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi Inez n'est pas pris avec
- nerolf55
- Modérateur
j'aime bien inez mais je l'ai pas trouvé + rassurant que ca contre nimes.... après, à la vue du groupe, un défenseur supplémentaire aurait ptet pas fait de mal mais bon. confiance en la team de demain soir!!!chevaliergrenat a écrit :dommage pour INEZ de ne pas etre dans le groupe. Au vu de ses 2 prestations il mériterait d'etre dans le groupe face a NANCY. Il ne rechigne jamais a etre remplacant et lorsque l'on fait appel a lui il fait ses matchs. A méditer pour certains ....
- Saulcy'd'hiver
Au pire, Proment peut parfaitement jouer plus bas pour remplacer un éventuel défenseur blessé.nerolf55 a écrit :j'aime bien inez mais je l'ai pas trouvé + rassurant que ca contre nimes.... après, à la vue du groupe, un défenseur supplémentaire aurait ptet pas fait de mal mais bon. confiance en la team de demain soir!!!
Bon OK je sors