Lens - Metz deuxième meilleure audience d'Eurosport

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Lens - Metz deuxième meilleure audience d'Eurosport

Messagepar DeBommeler » 03 oct. 2013, 15:49

Tortueninja a écrit :je prefere vivre les rencontres sur Eurosport plutot que Bein qui ne diffuse qu'un pale multiplex des matchs... surtout a l'exterieur

Oui enfin, c'est pas comme si on avait le choix :-/

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 oct. 2013, 15:50

Tortueninja a écrit :je prefere vivre les rencontres sur Eurosport plutot que Bein qui ne diffuse qu'un pale multiplex des matchs... surtout a l'exterieur
C'est sur que je préfère voir un match de Metz en intégralité sur Eurosport que des bribes sur Bein.
Maintenant je trouve que le multiplex de Bein est plutôt bien foutu et ils arrivent quand même à passer pas mal de buts en direct.

Tortueninja

Messagepar Tortueninja » 03 oct. 2013, 15:51

gauloiskiki a écrit :
C'est sur que je préfère voir un match de Metz en intégralité sur Eurosport que des bribes sur Bein.
Maintenant je trouve que le multiplex de Bein est plutôt bien foutu et ils arrivent quand même à passer pas mal de buts en direct.
évidemment, mais la vie est trop courte pour devoir se taper les occasions d'un Chateauroux-Laval, pendant que ton club met le feu sur un autre stade

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 oct. 2013, 15:54

Tortueninja a écrit :
gauloiskiki a écrit :C'est sur que je préfère voir un match de Metz en intégralité sur Eurosport que des bribes sur Bein.
évidemment, mais la vie est trop courte pour devoir se taper les occasions d'un Chateauroux-Laval, pendant que ton club met le feu sur un autre stade

Encore une fois, pas le choix, c'est ça ou tu te déplaces au stade, à domicile et à l'extérieur.

beaulier

Messagepar beaulier » 04 oct. 2013, 19:45

ZW_BLS a écrit :Moui, m'enfin quand ce sera un match à domicile le lundi, bien difficile d'y aller quand on est à 2h de route. Le vendredi, ça passe encore, mais un lundi... :marteau:
Aucune excuse.
Prends 1 jour de congé le mardi et ton problème est réglé.
Un vrai supporter est prêt à tout pour le FC METZ.

Revenir à « Passion Grenat »