La revue de presse de la rencontre FC Metz-AJ Auxerre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: La revue de presse de la rencontre FC Metz-AJ Auxerre

Messagepar drac » 05 déc. 2013, 00:32

gauloiskiki a écrit :
Toni Truand a écrit : :slip:
J'ai même pas pu aller jusqu'au bout tellement que je trouve ça nul, mais alors nul à un point que vous pouvez même pas imaginer.

Moi qui croyais que vous aviez de l'humour, désormais, si je vous entend rire à une de mes blagues, je le prendrai mal !
+1, les premiers étaient pleins d'humour, celui ci et le précédent ne sont que crétineries.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 déc. 2013, 08:04

kunsor a écrit :toujours pareil les revues de presse,vraiment pas utile ce que disent les médias...
+ 1

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 déc. 2013, 11:48

Purple68 a écrit :D'accord avec Drac et Gauloiskiki, c'est une nouvelle fois honteux et je ne vois pas comment on peut se dire supporter de Metz et adhérer à ce "genre" de publications (triso c'est toujours sympa et b*** très recherché, entre autres, bon sang, c'est de l'humour de cour de récré en primaire quoi).

J'espère que les joueurs ne vont pas tomber sur cette m****.

C'est de plus en plus bizarre en plus, à s'en interroger sur l'auteur.
Je dirais que supporter de Metz ou non, c'est surtout que c'est très mal écrit et que j'ai du mal à voir ce qui est drôle.
Le même article sur Nancy, ne m'aurait pas plus fait rire non plus.

beren

Messagepar beren » 05 déc. 2013, 11:55

et sinon, mardi matin, j'ai même entendu un interview de fauvergue sur France info, j'en croyais pas mes oreilles! :metzch:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 déc. 2013, 17:59

gauloiskiki a écrit :
Purple68 a écrit :D'accord avec Drac et Gauloiskiki, c'est une nouvelle fois honteux et je ne vois pas comment on peut se dire supporter de Metz et adhérer à ce "genre" de publications (triso c'est toujours sympa et b*** très recherché, entre autres, bon sang, c'est de l'humour de cour de récré en primaire quoi).

J'espère que les joueurs ne vont pas tomber sur cette m****.

C'est de plus en plus bizarre en plus, à s'en interroger sur l'auteur.
Je dirais que supporter de Metz ou non, c'est surtout que c'est très mal écrit et que j'ai du mal à voir ce qui est drôle.
Le même article sur Nancy, ne m'aurait pas plus fait rire non plus.
Dans le même genre, les CR de Bordeaux écrits par Claude Pèze sont bcp plus drôles.

Revenir à « Passion Grenat »