Wort.lu/Cartier:"A Metz, l'union sacrée est permanente !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ghaal

Re: Wort.lu/Cartier:"A Metz, l'union sacrée est permanente !

Messagepar ghaal » 06 févr. 2014, 17:49

j aime bien ce coach,il est different qu'il y a quelques années.a croire qu'en grece on lui a inculqué l'esprit de camaraderie spartiate.....c'est bon tout ca,vivement la ligue 1!!!!!!!!!!!!! :metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 06 févr. 2014, 17:54

ghaal a écrit :j aime bien ce coach,il est different qu'il y a quelques années.a croire qu'en grece on lui a inculqué l'esprit de camaraderie spartiate.....c'est bon tout ca,vivement la ligue 1!!!!!!!!!!!!! :metzch:
Vu le temps passé en Grèce, je dirais plutôt la capacité que les Belges ont de toujours chercher les compromis pour avancer, mon cher kunsor ;-)

Mais ses valeurs sont sans aucun doute aussi Lorraines.

ghaal

Messagepar ghaal » 06 févr. 2014, 17:59

Guillaume57 a écrit :
ghaal a écrit :j aime bien ce coach,il est different qu'il y a quelques années.a croire qu'en grece on lui a inculqué l'esprit de camaraderie spartiate.....c'est bon tout ca,vivement la ligue 1!!!!!!!!!!!!! :metzch:
Vu le temps passé en Grèce, je dirais plutôt la capacité que les Belges ont de toujours chercher les compromis pour avancer, mon cher kunsor ;-)

Mais ses valeurs sont sans aucun doute aussi Lorraines.
bien vu ;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 févr. 2014, 15:11

ghaal a écrit :bien vu ;-)

C'était pas bien difficile ;-)

Revenir à « Passion Grenat »