Je te trouve bien sévère avec Sakho , il y a 2 problèmes selon moi:bialbo a écrit :Pareil pour moi : notre jeu se résume à sa plus simple expression à savoir balancer devant et à Sakho de se démerder pour récupérer le ballon qui bien souvent atterrit à 20 mètres de lui !
Même les Nîmois dans la dernière demi-heure faisait bien mieux circuler la balle, avec des redoublements de passes rapides et on était pris totalement à la gorge. A ce moment là j'avais l'impression que nos joueurs étaient cuit physiquement, alors qu'eux étaient vraiment très bien physiquement.
Peut-être cela se joue au mental et que notre équipe n'est pas encore au mieux.
Surtout Sakho, on ne le voit plus ! A part sa tête.
Yeni fidèle à lui-même ces derniers mois.
Fauvergue est cuit (après sa première partie de saison où il a tout donné).
Bouna fidèle à lui-même aussi (trop individualiste).
Lejeune a un coup de moins bien, tout comme Rochi, Métanire (qui lui doit retrouver certainement du rythme).
Marchal est bon, mais quand cela s'accélère du côté adverse...
Bref, nos joueurs n'arrivent plus à faire bloc (certes la 1ère mi-temps on a plutôt bien joué, mais Nîmes nous laissait le ballon volontairement, ce qui n'était plus le cas en 2ème et là on a vu la différence dans la transmission des ballons bien plus rapide chez eux).
Match nul équitable.
Mais où est passé notre Sakho ?? Le problème est que toute l'équipe a un jeu totalement dépendant de lui (ce qui est facile pour les défenseurs adverses dorénavant d'annihiler nos attaques des plus prévisibles !)...
- il est bien plus attendu
- et que veux-tu qu'il fasse avec des ballons qu'on lui lance loin devant qui veut dire , genre " demerde toi "