On prépare déjà la L1 ?
T'en es sûr ?Bosoleclown a écrit :VA est relégable mais de leur équipe qui a fait 2 fois l'ascenseur il ne reste plus personne je crois. Pour perdurer en L1 il faudra tous les ans ne pas se planter au mercato. En 2005 2006 si on est descendus c'est parce que le recrutement a été catastrophique (Ahn Zewlakov etc) et en 2007 2008, ben pareil.
On arrivera pas tous les ans à se maintenir avec un effectif plus faible qu'en L2, comme on l'avait fait en 2003 2004. Cette année là c'était un miracle, conjuguée au recrutement judicieux de Maoulida. La clé elle est là et pour y parvenir il faut arriver à un équilibre économique. Pas forcément simple mais je pense qu'on est sur la bonne voie. SI Lorient arrive à exister en L1, nous aussi on peut le faire, on n'est pas plus C*** qu'eux !!
Et de Ribéry... en trois mois, il a fait le taff ;)Bosoleclown a écrit :
On arrivera pas tous les ans à se maintenir avec un effectif plus faible qu'en L2, comme on l'avait fait en 2003 2004. Cette année là c'était un miracle, conjuguée au recrutement judicieux de Maoulida. La clé elle est là et pour y parvenir il faut arriver à un équilibre économique. Pas forcément simple mais je pense qu'on est sur la bonne voie. SI Lorient arrive à exister en L1, nous aussi on peut le faire, on n'est pas plus C*** qu'eux !!
c'est qui ?You.M4d.Bro a écrit :
On prépare déjà la L1 ?
Louis saha :)drac a écrit :c'est qui ?You.M4d.Bro a écrit :
On prépare déjà la L1 ?
Pas reconnu le petit Louis.VladanLukić a écrit :Louis saha :)drac a écrit : c'est qui ?
drac a écrit :Pas reconnu le petit Louis.
il a grandi depuis qu'il est partidrac a écrit :
Pas reconnu le petit Louis.
C'était l'année suivante, en 2004-2005lalorrainégrena a écrit :Et de Ribéry... en trois mois, il a fait le taff ;)Bosoleclown a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Lorel1236, RockTheHouse, Schichko, Whiteganda81 et 237 invités