Fin de saison des prétendants

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Fin de saison des prétendants

Messagepar Bosoleclown » 13 avr. 2014, 10:49

vag'à bond a écrit :
mecdu57 a écrit :De toute façon quelque soit le moment ou la montée sera mathématiquement assurée il est hors de question de finir comme en 2007 avec 5 défaites consécutives. La défaite est à détester meme pour des matchs sans enjeux et il ne faut pas fausser le championnat pour les autres équipes.
Justement, j'ai une question. Il nous faut combien de points pour que la montée soit validée mathematiquement ?
Ben ça dépendra du 4eme :mrgreen: Si on va gagner à Dijon on aura 14 points d'avance sur le 4eme à 6 journées de la fin. Manquera plus qu'un point contre le CAB pour valider la montée, soit 65 points quoi.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 avr. 2014, 10:54

Pour le moment il en manque 9. 3 victoires en 7 matchs. En réalité, je pense que 4 points suffiront maximum

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 avr. 2014, 10:59

purée, c'est encore long 3 matchs :mrgreen:

Bon, c'est pas grave. Je patienterais le temps qu'il faut :ange:

Merci les gars d'avoir rep. Je suis pas fan des calculs de points de classement, ca me saoulait de les faire :-D

beaulier

Messagepar beaulier » 13 avr. 2014, 11:02

Nestor la Foudre a écrit :C'est tiré de quel journal ?
:bravo: :yes:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 13 avr. 2014, 11:10

les 4e sont à 50 pts, il reste 6 matchs donc maximum qu'ils peuvent atteindre c est 68 pts...

avec nos 61 pts, il en manque 8 donc... et peut etre seulement 5 si on gagne à dijon... ensuite, dans le meilleur scenario, tu bats bastia, et donc tu vas à auxerre chercher les 3 pts et la montée officielle...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 avr. 2014, 11:29

bonaparte a écrit :les 4e sont à 50 pts, il reste 6 matchs donc maximum qu'ils peuvent atteindre c est 68 pts...

avec nos 61 pts, il en manque 8 donc... et peut etre seulement 5 si on gagne à dijon... ensuite, dans le meilleur scenario, tu bats bastia, et donc tu vas à auxerre chercher les 3 pts et la montée officielle...
Même pas, avec les confrontations directes, toutes les équipes ne prendront pas 18 points !! ;)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 13 avr. 2014, 13:00

On a des matchs à confrontations directes pour la montée : Caen, Lens et Nancy. Mais quand on regarde les calendriers de Niort et Nancy , ils rencontrent des équipes qui veulent se sauver et qui joueront des matchs de survies en L2. Donc, est-ce que c'est plus enviable, je ne sais pas...Le calendrier de Caen me paraît un plus taillé pour une montée sans trop de difficulté. Quoi que ...Il faut aussi se méfier des équipes qui ne jouent plus rien, elles peuvent surprendre et les joueurs pensent à l'oeil des recruteurs.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 avr. 2014, 13:03

FanduSCO a écrit :On a des matchs à confrontations directes pour la montée : Caen, Lens et Nancy. Mais quand on regarde les calendriers de Niort et Nancy , ils rencontrent des équipes qui veulent se sauver et qui joueront des matchs de survies en L2. Donc, est-ce que c'est plus enviable, je ne sais pas...Le calendrier de Caen me paraît un plus taillé pour une montée sans trop de difficulté. Quoi que ...Il faut aussi se méfier des équipes qui ne jouent plus rien, elles peuvent surprendre et les joueurs pensent à l'oeil des recruteurs.
Et elles jouent hyper décontractées, décomplexées et souvent ça joue mieux aussi.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 13 avr. 2014, 13:10

Patsupfcmetz a écrit :
bonaparte a écrit :les 4e sont à 50 pts, il reste 6 matchs donc maximum qu'ils peuvent atteindre c est 68 pts...

Même pas, avec les confrontations directes, toutes les équipes ne prendront pas 18 points !! ;)

si :)

nancy et caen peuvent prendre 18 points (ils ne jouent pas l'un contre l'autre)

et lens 15 (défaite à domicile contre nancy dans mon hypothese

du coup ça écarte angers , j'ai pas fait avec niort (mais ça doit etre possible aussi vu qu'ils ont déja joué leurs deux matchs contre nancy et lens)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 avr. 2014, 13:26

Bosoleclown a écrit : Et elles jouent hyper décontractées, décomplexées et souvent ça joue mieux aussi.
Mais elles lâchent aussi plus vite lorsqu'elles sont menées !!
De toute manière, je ne vois pas comment nous ne pourrions pas monter sachant qu'une victoire suffira certainement !!

Revenir à « Passion Grenat »