Votre compo face au CAB?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Votre compo face au CAB?

Messagepar champ d'or » 16 avr. 2014, 22:57

Fox a écrit : On rigole, mais franchement vu les réactions dans les topics de match dernièrement quand on gagne pas, le forum risque de devenir invivable si on enchaîne 2 ou 3 matchs sans gagner
Même avec 1 seul point en 2 matchs, on pourrait être mathématiquement en L1 après Auxerre-Metz selon les résultats de nos excellentissimes poursuivants. Je ne pense pas que le forum sera à feu et à sang.

Par contre il serait normal de battre le CA Bastia, on a juste 40 points d'avance...

Falcon

Messagepar Falcon » 16 avr. 2014, 22:59

Fox a écrit :
Bosoleclown a écrit :Z'imaginez si on fait un pauvre 0-0 contre le CAB et ensuite on perd à Auxerre avec la défense de CFA2, on va tous recommencer à flipper grave :-X :-@ :mrgreen:
On rigole, mais franchement vu les réactions dans les topics de match dernièrement quand on gagne pas, le forum risque de devenir invivable si on enchaîne 2 ou 3 matchs sans gagner
Moi si on enchaine 6 match nul ça m'ira :-D ( je serais un peu énerver mais ça ira :slip: )

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 avr. 2014, 23:04

Fox a écrit :
Bosoleclown a écrit :Z'imaginez si on fait un pauvre 0-0 contre le CAB et ensuite on perd à Auxerre avec la défense de CFA2, on va tous recommencer à flipper grave :-X :-@ :mrgreen:
On rigole, mais franchement vu les réactions dans les topics de match dernièrement quand on gagne pas, le forum risque de devenir invivable si on enchaîne 2 ou 3 matchs sans gagner
Tu m'étonnes. Et l'année prochaine on sera à feu et à sang chaque Week End ou presque...

gg67

Messagepar gg67 » 16 avr. 2014, 23:09

Carrasso
Metanire Marchal Milan Bussmann
Rocchi Kashi
Yeni Fauvergue Sakho Lejeune

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 avr. 2014, 00:22

champ d'or a écrit :
Fox a écrit : On rigole, mais franchement vu les réactions dans les topics de match dernièrement quand on gagne pas, le forum risque de devenir invivable si on enchaîne 2 ou 3 matchs sans gagner
Même avec 1 seul point en 2 matchs, on pourrait être mathématiquement en L1 après Auxerre-Metz selon les résultats de nos excellentissimes poursuivants. Je ne pense pas que le forum sera à feu et à sang.
si, si, il se projettera déjà sur la L1... et jouer en L1 comme ça ça sera la catastrophe, et il va falloir recruter d'urgence, et certains ont déjà la tête ailleurs, et d'autres devraient partir parce qu'ils ont pas le niveau L1... etc etc...

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2014, 10:39

Pour la première fois de la saison, j'ai un drôle de sentiment concernant ce match et le suivant.
Pas une éternelle histoire de match piège, mais une sensation de laisser filer en préservant des joueurs.
Une simple intuition, on rentrerait dans une phase de calcul, d'économie physique en vue de ventes de joueurs peut être, bref, on fait passer le jeu et l'enjeu au second plan en se disant que la L1 est déjà acquise.
J'espère me tromper, mais j'ai vraiment une impression de déjà vu aux heures pas très glorieuses de notre club.
Si demain, mes doutes venaient a se confirmer avec des joueurs touchés et donc inaptes à jouer alors que Sakho par exemple était en pleine forme après le match de Dijon, même si tout le monde s'en fout, je ne me déplacerais pas au stade.
Je ne peux m'empêcher de penser à Pires en 1998 qui s'économisait en toute fin de saison pour ne pas être blessé pour la CDM avec le résultat qu'on connait pour Metz.
Une simple impression, mais très désagréable en fait, Dijon a été pour moi une très bonne prestation, surtout ne pas en rester là.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 avr. 2014, 10:44

drac a écrit :Pour la première fois de la saison, j'ai un drôle de sentiment concernant ce match et le suivant.
Pas une éternelle histoire de match piège, mais une sensation de laisser filer en préservant des joueurs.
Une simple intuition, on rentrerait dans une phase de calcul, d'économie physique en vue de ventes de joueurs peut être, bref, on fait passer le jeu et l'enjeu au second plan en se disant que la L1 est déjà acquise.
J'espère me tromper, mais j'ai vraiment une impression de déjà vu aux heures pas très glorieuses de notre club.
Si demain, mes doutes venaient a se confirmer avec des joueurs touchés et donc inaptes à jouer alors que Sakho par exemple était en pleine forme après le match de Dijon, même si tout le monde s'en fout, je ne me déplacerais pas au stade.
Je ne peux m'empêcher de penser à Pires en 1998 qui s'économisait en toute fin de saison pour ne pas être blessé pour la CDM avec le résultat qu'on connait pour Metz.
Une simple impression, mais très désagréable en fait, Dijon a été pour moi une très bonne prestation, surtout ne pas en rester là.
Ce que tu dis est totalement incompatible avec la mentalité de Cartier et de Sakho par exemple ... Il aurait ou s'économiser sur le terrain au lieu de courir partout !! Après une douleur au genou, peut survenir à froid après le match.

PascalB

Messagepar PascalB » 17 avr. 2014, 10:45

drac a écrit :Pour la première fois de la saison, j'ai un drôle de sentiment concernant ce match et le suivant.
Je n'y crois pas une seconde Drac. La mentalité a bien changé avec AC.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 avr. 2014, 10:56

Carrasso
Inez Milan Marchal Bussmann
Yeni Rocchi Kashi Lejeune
Fauvergue Eduardo

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 avr. 2014, 10:57

Nikelkrom a écrit :Carrasso