Bien plus que Gueye ou même N'Sor qui jouent eux pourtant!Amos a écrit :Il t’a convaincu en L2 ?aliosha a écrit :.. D'ailleurs, on peut aussi se demander pourquoi Cornet ne joue pas ?

Bien plus que Gueye ou même N'Sor qui jouent eux pourtant!Amos a écrit :Il t’a convaincu en L2 ?aliosha a écrit :.. D'ailleurs, on peut aussi se demander pourquoi Cornet ne joue pas ?
Hé, tu t"appelles pô aliosha!get_up_kids a écrit : Bien plus que Gueye ou même N'Sor qui jouent eux pourtant!
J'ai mis au ralenti, il est dedans mais c'est limite.get_up_kids a écrit :Y'a que moi qui ait l'impression que sur le duel de Sakho face au gardien stéphanois, ce dernier est en dehors de la surface quand il plonge dans les pieds de Diafra?!
L'arbittre n'avait pas ses jumelles. :roll:get_up_kids a écrit :Y'a que moi qui ait l'impression que sur le duel de Sakho face au gardien stéphanois, ce dernier est en dehors de la surface quand il plonge dans les pieds de Diafra?!
Même pas pour plaisanter qu'ils nous l'enverraient, c'est certain.Pierre57 a écrit :Il faudrait demander le prêt de Saint-Maximin, il est vraiment énorme !
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, daedril, Fangrenant, GryseL04, Kaiserinho, San, vickk, Whiteganda81 et 341 invités