Wort.lu/Bernard Zénier:"Le FC Metz risque d'exploser"
-
Re: Wort.lu/Bernard Zénier:"Le FC Metz risque d'exploser"
Je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit que le revers messin était mérité. C'est sur qu'il y a beaucoup trop de déchets techniques et un gros manque d'expérience (surtout sur le coup franc) mais ce qu'a montré Montpellier sur l'ensemble du match était au moins aussi affligeant ....
- Chevalin
On a pas été capable de conclure. C'est donc mérité.
Mieux vaut se prendre des déconvenues maintenant que plus tard.
Mieux vaut se prendre des déconvenues maintenant que plus tard.
-
Zénier il aurait été plus utile s'il avait été lucide lorsqu''il était dans l'encadrement au club , a moins qu'il l'a toujours été mais qu'il la fermait pendant cette période pour garder sa place tranquille alors que le club était en train de couler.
- IroOn
Merci d'arrêter d'interviewer cet individu.
- Bel Jéthucine
Zénier avec Nestor Combin ?? Il faut vraiment que tu révises tes classiques...bgtrom a écrit :Qu'il n'oublie pas que c'est parce qu'il jouait aux côtés de Nestor Combin qu'il marquait des buts....après...Plus rien. ha si , peut -être à Ncy!
-
Pour moi l'interview de Zénier est très équilibrée, je suis en parfait accord avec lui. Il reconnaît des qualités aux joueurs, notamment le courage, la générosité, mais pointe le risque bien réel d'être rapidement grillé au petit jeu de "je cours après la balle pendant 90 minutes". Là c'est moi qui ajoute : trop d'imprécisions techniques devant, tout simplement parce-que cette équipe pour le moment est moins compétitive que celle de l'année dernière, non seulement en raison d'un mercato largement foireux jusqu'à présent -mais Andrada pourrait être une très bonne surprise, et aussi il faut le dire à décharge du staff, à cause des blessures d'éléments clé type Rocchi, Kachi, Vion (qui ne demande qu'à exploser).
quand même 

-
Il oublie de preciser, avec l'effectif actuel
C'est sur quand on joue avec des Gueye, Sarr et Sido, soit des remplacant de Ligue 2 en L1 c'est sur que ca va pas le faire
et le depart de sakho toujours pas combler
J'ai l'impression que Sarr ne sera bon qu'en joker, en entrant les 20 ou 30 derniers minutes , tout comme Sido...
Gueye, pretont le en Islande.
mais bon, a 1-0 pour nous a montpellier a la mi temps, y'a vait pas photos, apres, l'experience , un peu de chances et le banc ont fait la difference
C'est sur quand on joue avec des Gueye, Sarr et Sido, soit des remplacant de Ligue 2 en L1 c'est sur que ca va pas le faire
et le depart de sakho toujours pas combler
J'ai l'impression que Sarr ne sera bon qu'en joker, en entrant les 20 ou 30 derniers minutes , tout comme Sido...
Gueye, pretont le en Islande.
mais bon, a 1-0 pour nous a montpellier a la mi temps, y'a vait pas photos, apres, l'experience , un peu de chances et le banc ont fait la difference
- Falcon
non , il a raison, bernard "beaulier"zénier joue bien dans la même equipe que nestor "la foudre" combin :ange:Bel Jéthucine a écrit :Zénier avec Nestor Combin ?? Il faut vraiment que tu révises tes classiques...bgtrom a écrit :Qu'il n'oublie pas que c'est parce qu'il jouait aux côtés de Nestor Combin qu'il marquait des buts....après...Plus rien. ha si , peut -être à Ncy!
- Bel Jéthucine
En fait, quand l'équipe est bien organisée, les joueurs ne courent pas tant que ça : par exemple la 2e mi-temps à Lille était tranquille. Les Lillois avaient la balle mais ne pouvaient rien en faire car nos deux lignes défensives étaient bien placées. (C'est lorsqu'on est menés qu'on se grille vite.)LearningFish a écrit :Zénier ... pointe le risque bien réel d'être rapidement grillé au petit jeu de "je cours après la balle pendant 90 minutes".
- El rey
Chaque fois qui ouvre la bouche c ' est pour cassé le club