(Site Off) Serin: quelques opportunités pour préparer.......

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: (Site Off) Serin: quelques opportunités pour préparer...

Messagepar Pelloutier » 29 déc. 2014, 05:13

Bassong et Obraniak et là on est bien !

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 29 déc. 2014, 08:29

Ce que l'intrrview sous-entends c'est qu'il y ´quelques' pistes et probablement une qui ne fait pas partie des trois recrues a venir.

Rappelons nous que nous avions prévu de recruter un attaquant de plus et en sus de Maiga et que cela ne s'est finalement pas produit avant les douze coups de minuit de la fin de la période des transferts.

Donc je me demande si nous n'allons pas prendre a l'opportunité un autre attaquant ou un jeune défenseur central.

Quand je lis par exemple que Emiliano Sala n'est plus désire à Bordeaux et que nous avions été très sensible à son profil, je me dis que l'on peut rêver d'une douce surprise en sus de notre Leton et de nos deux Tunisiens...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 déc. 2014, 08:40

Le Grand Jules a écrit : Quand je lis par exemple que Emiliano Sala n'est plus désire à Bordeaux et que nous avions été très sensible à son profil, je me dis que l'on peut rêver d'une douce surprise en sus de notre Leton et de nos deux Tunisiens...
On balance déjà pas mal, alors avec deux grands gaillards comme Ben Youssef et Sala devant, AC serait aux anges :slip:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 29 déc. 2014, 09:47

J'aimerais bien que l'on m'explique le rapport entre recruter Ben Youssef et Sassi et se préparer pour la L2 :roll:

On peut en lire des inepties ici ...

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 30 déc. 2014, 15:40

Je fais confiance à BS, je ne le connais pas personnellement mais je sens que c'est qqun qui a la tête sur les épaules. On voit qu'on a affaire à un grand dirigent d'entreprise qui sait prendre le recul nécessaire en toute circonstance et agir en fonction des événements. Laissons-le faire et surtout faisons-lui confiance, ça montrera un respect certain que tout supporter doit avoir envers un président qui a su travailler sur ses erreurs du passé, se tourner vers l'avenir et faire en sorte que le FC Metz soit à nouveau dans la division qui doit être la sienne.

Au sujet du classement actuel, n'oublions pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, pas à l'entracte !!

Cristo

Messagepar Cristo » 30 déc. 2014, 15:52

Ouai bassong Obraniak et sala...et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...lol si on a les 3 la,déjà faut pas rêver et obliger on vend...mais sa aurait de la gueule!!!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 déc. 2014, 15:53

Cristo a écrit :Ouai bassong Obraniak et sala...et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...lol si on a les 3 la,déjà faut pas rêver et obliger on vend...mais sa aurait de la gueule!!!
Pas besoin de Sala, on a déjà assez d'attaquants talentueux.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 déc. 2014, 15:59

Chevalin a écrit :
Cristo a écrit :Ouai bassong Obraniak et sala...et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...lol si on a les 3 la,déjà faut pas rêver et obliger on vend...mais sa aurait de la gueule!!!
Pas besoin de Sala, on a déjà assez d'attaquants talentueux.
Si Bordeaux veut se séparer de Sala, c'est qu'il n'a pas convaincu. Il percera un peu plus tard mais peut-être pas en L1

Hamp

Messagepar Hamp » 31 déc. 2014, 16:26

druide57 a écrit :Concernant les départs: Maïga, Cornet, et Bamba...par exemple...qui ne sont pas prêts de rejouer (surtout les 2 derniers cités)
Pour le 2ème cité : "les enfants payent toujours les erreurs de leurs parents"... :nul: :-X :-(

vidatombola

Messagepar vidatombola » 31 déc. 2014, 21:53

HAMP a écrit :
druide57 a écrit :Concernant les départs: Maïga, Cornet, et Bamba...par exemple...qui ne sont pas prêts de rejouer (surtout les 2 derniers cités)
Pour le 2ème cité : "les enfants payent toujours les erreurs de leurs parents"... :nul: :-X :-(
Et quid de l'erreur du club ??? un joueur ou son manager a le droit de poser des conditions non ?

Revenir à « Passion Grenat »