Wort.Notes.Metz s'incline mais fait bonne figure à Monaco
- loche
Re: Wort.Notes.Metz s'incline mais fait bonne figure à Monac
j aime bien Falcon ... il avait fait un bon debut de saison avant de partir en selection et de se blesser
- pilch
Ben Falcon faudrait vraiment qu'il bosse ses protections de balle et sa vivacité. Il ne rencontrera pas souvent un défenseur le laissant tirer, c'est à lui de faire la différence en un contre un, et actuellement même quand il a de l'avance il se fait reprendre. On en a encore eu l'illustration sur la passe en retrait de Ikaunieks où il se fait manger par le défenseur.henrik larsson a écrit :Nous sommes 2, un attaquant qui aura du mal en L2Dark 5.7 a écrit :Falcon moi je peux plus le voir en peinture, désolé...
Par contre il a aussi ses qualités (actif, bien placé, pas si mauvais que ça dans le jeu...)
-
Les blessures ont flingué sa saison et la pauvreté du jeu messin cette saison ne l'a pas aidé. C'est un renard des surfaces , ce n'est pas un gars qui court dans tout les sens comme l'était Sakho.loche a écrit :j aime bien Falcon ... il avait fait un bon debut de saison avant de partir en selection et de se blesser
-
Si le FC metz avait joué avec autant d'application et vers l'avant, comme ce soir face à Monaco, ces 18 matchs sans succès, il serait en ligue 1 en ce mois de mai...
- metz011
On est en ligue 1 en ce mois de maiFootluxembourg a écrit :Si le FC metz avait joué avec autant d'application et vers l'avant, comme ce soir face à Monaco, ces 18 matchs sans succès, il serait en ligue 1 en ce mois de mai...

- Dark 5.7
je ne sais pas si ce sont ses blessures à répétition, mais c'est encore et hélas un joueur qui a fait illusion sur une poignée de matchs.mecdu57 a écrit :Qu'est-ce que tu espérais de Falcon qui n'a pas joué en L1 depuis des mois et qui n'a presque pas eu de ballons ? Et il a eu à faire à une paire de DC très expérimenté. Il a fallu de 5 cm pour qu'il marque en 1ère mi-temps et en 2ème Carvalho joue très bien le coup.Dark 5.7 a écrit :Falcon moi je peux plus le voir en peinture, désolé...
les précédents matchs (avant sa 34ème blessure...), ce n'était pas byzance : jamais là où il faut, fait des fautes, se traîne, se retrouve tout le temps par terre (ce que beaucoup ont décrié ici)... sur un match à domicile en 2015 (je ne sais plus lequel), c'était l'horreur, et là ce n'était pas beaucoup mieux. son contrôle raté sur l'énorme passe de Ikaunieks en seconde mi-temps peut en témoigner. il y a aussi un moment où Ben Youssef et Ikaunieks se sont retrouvés seuls à se dépatouiller dans la surface, Falcon était aux abonnés absents 20 mètres derrière alors qu'il est censé rester devant...
si il reste...henrik larsson a écrit :Nous sommes 2, un attaquant qui aura du mal en L2
quand bien même, je ne le vois pas mais pas du tout faire l'affaire en L2 non plus. à la limite si on joue pour lui (je vois bien Ben Youssef pivot à la Fauvergue et Falcon dans un rôle à la Sakho mais en moins batailleur), si on rejoue comme quand il scorait, pourquoi pas, mais je n'y crois pas. il lui manque de la grinta pour marquer.
-
Le wortlu et le football...toute une histoire, je me demande toujours si le journaliste ( appelons ça comme ça même si c'est faire injure à la presse) regarde ou assiste à la rencontre.
Comment peut on encore laisser ouvrir un sujet après chaque match , on bannit certains pour moins que cela.
Comment peut on encore laisser ouvrir un sujet après chaque match , on bannit certains pour moins que cela.
- luboss
On dirait que c' est Albert Cartier qui a rédiger cet article.
- jibay54
Dark , tu parles de l'action ou Ikaunieks rate sa frappe et que Ben Youssef était au deuxième poteau ??
Parce que si tu parles de cette action, Falcon avait décroché dans le coeur du jeu pour toucher un peu le ballon (vu qu'encore une fois, on était pas foutu de l'amener aux abords de la surface), c'est lui qui initie l'action et qui lanche Bussmann...
Parce que si tu parles de cette action, Falcon avait décroché dans le coeur du jeu pour toucher un peu le ballon (vu qu'encore une fois, on était pas foutu de l'amener aux abords de la surface), c'est lui qui initie l'action et qui lanche Bussmann...
-
probleme on parle de bon matchmais le resultat est encore une defaite alors dire qu'on a bien joue, alors que ca fait une casquette de prise encore dans la musette je trouves ca abuse de dire que metz joue bien, alors que monaco n' a meme pas force pour gagner