Tu peux aussi ajouter Ben Youssef, annoncé trois semaines sur le flanc à son arrivée. A moins qu'il s'agissait d'une erreur de frappe dans le communiqué initial...Bel Jéthucine a écrit :Je trouve au contraire qu'on a été bons dans ce domaine... sauf Krivets : pour moi, c'est le gros point noir de la gestion "physique" de l'effectif.Krissoo a écrit :Serait-ce si grave s'il partait?
Je n'ai pas trouvé les messins particulièrement en forme, cette saison. Donc un autre pourrait faire l'affaire.
Duverne, préparateur physique du club la saison prochaine?
- BarryLyndon
Re: Duverne, préparateur physique du club la saison prochain
- Garnet
C'est difficile de juger l'apport de Duverne depuis notre position de supporter. Je pense tout de même qu'il a apporté du professionnalisme, de la rigueur, ce qui est important pour un groupe jeune comme le nôtre.
De plus, on a bien vu que les joueurs n'étaient jamais cramé pendant les matchs (à part le match à domicile contre l'OM, après une semaine particulière à 3 matchs...), le problème se situait davantage au niveau tecnhico-tactique que physique selon moi...
Donc je ne sais pas si Duverne va continuer en grenat, mais ça ne serait pas une mauvaise nouvelle qu'il reste, loin de là ! Comment un club comme le nôtre peut se plaindre d'avoir un préparateur physique comme Duverne dans son staff ??
Enfin si l'on en change encore, ça ne fera que le 3ème préparateur physique que l'on consomme en 3 saisons...
(Quelqu'un connaît le fin mot de l'épisode Emmanuel Desgeorges au fait ??)
De plus, on a bien vu que les joueurs n'étaient jamais cramé pendant les matchs (à part le match à domicile contre l'OM, après une semaine particulière à 3 matchs...), le problème se situait davantage au niveau tecnhico-tactique que physique selon moi...
Donc je ne sais pas si Duverne va continuer en grenat, mais ça ne serait pas une mauvaise nouvelle qu'il reste, loin de là ! Comment un club comme le nôtre peut se plaindre d'avoir un préparateur physique comme Duverne dans son staff ??
Enfin si l'on en change encore, ça ne fera que le 3ème préparateur physique que l'on consomme en 3 saisons...

-
Quelle idée aussi de lui avoir fais faire le marathon de Metz, c'était vraiment une connerie, surtout pour un gars déjà cramé... 

- Siegmetz
- PascalB
Tu vas être content (et moi aussi. Il reste )Garnet a écrit : Donc je ne sais pas si Duverne va continuer en grenat, mais ça ne serait pas une mauvaise nouvelle qu'il reste, loin de là ! Comment un club comme le nôtre peut se plaindre d'avoir un préparateur physique comme Duverne dans son staff ??

-
ah lui aussi!!oliviercréhange a écrit :Quelle idée aussi de lui avoir fais faire le marathon de Metz, c'était vraiment une connerie, surtout pour un gars déjà cramé...

Je me disais bien ...je l ai doublé au km 30!!

- Cioran
- Administrateur du site
PascalB a écrit :Tu vas être content (et moi aussi. Il reste )Garnet a écrit : Donc je ne sais pas si Duverne va continuer en grenat, mais ça ne serait pas une mauvaise nouvelle qu'il reste, loin de là ! Comment un club comme le nôtre peut se plaindre d'avoir un préparateur physique comme Duverne dans son staff ??
Bonne nouvelle!
- Xavfoot
ON pourra vraiment juger de son travail cette saison. Une préparation planifiée dès le départ, ce n'est vraiment pas la même chose.
- -Munin-
Oui, surtout si pour son 4 4 2 Riga doit composer avec Nsor Vion Falcon et Ben YoussefXavfoot a écrit :ON pourra vraiment juger de son travail cette saison. Une préparation planifiée dès le départ, ce n'est vraiment pas la même chose.

-
C'est quand même fort de le faire rester à Metz malgré la descente, je trouve que notre staff à de la gueule pour la L2 !