[Site off'] Metz-Dijon : le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: [Site off'] Metz-Dijon : le groupe messin

Messagepar gg67 » 15 juil. 2015, 18:28

El rey a écrit :Sassi ? Il a toujours pas signé à Monaco :oops:
Si si mais ils l'ont déjà prêté à Bordeaux ! :gne:

Nico

Messagepar Nico » 15 juil. 2015, 18:40

gg67 a écrit :
El rey a écrit :Sassi ? Il a toujours pas signé à Monaco :oops:
Si si mais ils l'ont déjà prêté à Bordeaux ! :gne:
Son agent cherche a l'envoyer partout, mais j'ai bien l'impression que personne ne veut de Sassi et de son melon qui ne passe pas les portes... Je ne pourrais que lui conseiller de dégonfler un peu, de prouver un an en ligue 2 avec nous , de se remettre au travail et d'arrêter de faire sa diva, personne ne veut d'une starlette.

Ray

Messagepar Ray » 15 juil. 2015, 21:03

3ème match amical et toujours pas de Rivierez dans le groupe... Y'a un souci ? j'ai loupé quelque chose ? parce que pour moi, il est plutôt efficace et serait bien utile en L2

gg67

Messagepar gg67 » 15 juil. 2015, 21:11

Voilà
À l’infirmerie. Guido Milan (genou) poursuit sa rééducation et Jonathan Rivierez son programme individuel. Juan Falcon doit reprendre l’entraînement cette semaine.

Ray

Messagepar Ray » 15 juil. 2015, 21:32

gg67 a écrit :Voilà
À l’infirmerie. Guido Milan (genou) poursuit sa rééducation et Jonathan Rivierez son programme individuel. Juan Falcon doit reprendre l’entraînement cette semaine.
Merci gg67, j'avais loupé l'info

cheguevara

Messagepar cheguevara » 15 juil. 2015, 23:20

Un match a 40 km de chez moi, je vais pas rater ça demain, merciiiii aux dirigeants messins!!! :metzch:

Gino57

Messagepar Gino57 » 16 juil. 2015, 00:05

Son agent cherche a l'envoyer partout, mais j'ai bien l'impression que personne ne veut de Sassi et de son melon qui ne passe pas les portes... Je ne pourrais que lui conseiller de dégonfler un peu, de prouver un an en ligue 2 avec nous , de se remettre au travail et d'arrêter de faire sa diva, personne ne veut d'une starlette.[/quote]

Tu est déjà venu à l'entrainement pour dire ça? Je comprend pas tous les gens qui s'en prennent à Sassi, ça parle sans savoir. Je vais voir tous les entraînements possible et tout ce que vous dites est faux!! Tous ça à cause d'un mec "Bel Jethucine" qui balance une rumeur des soi-disant échos qu'il entend comme quoi il se bouge pas bla-bla-bla... Et tous le monde reprend en cœur sans chercher à savoir si c'est vrai. La saison en ligue 1 n'eté même pas fini qu'il été déjà à Monaco puis Bordeaux...faut peut être arrêter de prendre pour argent comptant toutes les bobards balancés sur les sites de foot. C'est comme Andrada et son retour...

beaulier

Messagepar beaulier » 16 juil. 2015, 05:31

Ca va être très difficile.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 juil. 2015, 06:25

Gino57 a écrit :Tu est déjà venu à l'entrainement pour dire ça? Je comprend pas tous les gens qui s'en prennent à Sassi, ça parle sans savoir. Je vais voir tous les entraînements possible et tout ce que vous dites est faux!! Tous ça à cause d'un mec "Bel Jethucine" qui balance une rumeur des soi-disant échos qu'il entend comme quoi il se bouge pas bla-bla-bla... Et tous le monde reprend en cœur sans chercher à savoir si c'est vrai. La saison en ligue 1 n'eté même pas fini qu'il été déjà à Monaco puis Bordeaux...faut peut être arrêter de prendre pour argent comptant toutes les bobards balancés sur les sites de foot. C'est comme Andrada et son retour...
Alors tu l'as vu la semaine dernière jouer en dilettante, se faire engu*euler par Jeunechamps et lui répondre de se taire (de ce geste très élégant qui consiste à faire un bec de canard avec son pouce et ses 4 doigts)...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 16 juil. 2015, 07:56

Bel Jéthucine a écrit :
Gino57 a écrit :Tu est déjà venu à l'entrainement pour dire ça? Je comprend pas tous les gens qui s'en prennent à Sassi, ça parle sans savoir. Je vais voir tous les entraînements possible et tout ce que vous dites est faux!! Tous ça à cause d'un mec "Bel Jethucine" qui balance une rumeur des soi-disant échos qu'il entend comme quoi il se bouge pas bla-bla-bla... Et tous le monde reprend en cœur sans chercher à savoir si c'est vrai. La saison en ligue 1 n'eté même pas fini qu'il été déjà à Monaco puis Bordeaux...faut peut être arrêter de prendre pour argent comptant toutes les bobards balancés sur les sites de foot. C'est comme Andrada et son retour...
Alors tu l'as vu la semaine dernière jouer en dilettante, se faire engu*euler par Jeunechamps et lui répondre de se taire (de ce geste très élégant qui consiste à faire un bec de canard avec son pouce et ses 4 doigts)...
C'est tellement rare qu'à l'entrainement un joueur dise à un assistant coach ferme ta g...... et ce devait être tellement grave qu'il est dans le groupe. A part ça Sassi l'an dernier n'était pas dégueux sur le terrain et je ne l'ai pas entendu critiquer le club alors pourquoi s'acharner sur des joueurs en entendant des rumeurs.

Bref avec Buss il s'est trouvé un copain branleur :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »